Jeanvir · 5 décembre 2011 à 18:16 7 messages · 6 participants · 3 389 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 18:16 Climat au mois de mars en Malaisie? Message 1 de 7 · 3 379 affichages · Partager Bonsoir comme chaque année, nous voudrions partir en vacances au mois de mars j'aimerais savoir si le climat est bon (cad pas ou peu de pluie) en Malaisie... ds l'attente de vos réponses merci | | | À: Jeanvir · 5 décembre 2011 à 18:58 Re: Climat au mois de mars en Malaisie? Message 2 de 7 · 3 344 affichages · Partager Ca commence a etre chaud.......!! | | | À: Jeanvir · 6 décembre 2011 à 12:37 Re: Climat au mois de mars en Malaisie? Message 3 de 7 · 3 316 affichages · Partager 22 à 34° température moyenne
idéal pour aller aux Perhentians (assez sec) | | | Bonjour,
Je suis parti en Malaisie fin mars, je n'ai eu qu'une seule journée où il a plu et ca a durer que 2 heures.
Il faisait hyper chaud et un conseil, protégez-vous bien pour ne pas prendre coup de soleil comme ca a été le cas dès mon premier jour.
Pour vous aider dans votre voyage, n'hésitez pas à vous rendre sur mon site httpzeblogtrotter.com, il y a des infos intéressantes/
A bientot | | | À: Coco912 · 13 décembre 2011 à 9:26 Re: Climat au mois de mars en Malaisie? Message 5 de 7 · 3 228 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour votre aide bonnes fetes et à bientot | | | À: Jeanvir · 8 février 2016 à 14:07 Re: Climat au mois de mars en Malaisie? Message 6 de 7 · 713 affichages · Partager Bonjour,
Une petite mise en jour en début 2016 pour ce qui concerne le climat à cette époque de l'année en mars ? pour les pluies, est-ce le modèle "Tropical ou Mousson" ? je vous remercie | | | Bonjour,
Je vais en Malaisie dernière de mars et première avril. On voudrait faire KL, PENANG, LANGKAWI et les iles PERENTHIANS.
Penses-tu que cela est possible au niveau du climat ? Eviter d'avoir de la pluie tous les jours ?
Merci par avance de ton retour. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |