Le Club med
Punta Cana.. ?
Bah Franchement je l'ai trouver super >< Mais c'est surtout grace aux gens que j'ai rencontrer
Vu que j'étais dans les clubs juniors lol. Enfin je sais pas si tu pars souvent avec Club Med.
Moi C'était ma 2ème fois. La première fois, c'était au sud de la
France.
Donc c'es sur que c'etait plus propre et tout ^^
Bah Déja l'acceuil.. Magniifiique !! Direct on arrive. Il y avait tous les GO et le chef du village qui nous acceuillait. avec nos valises et tout mdr.
Enfet on était 300 à arriver en même temps donc on a eu droit à une fète de bienvenue ><
Sinon les chambres.. j'ai trouver ca pas terrible. C'était pas très très propre jtrouve.
Euh niveau bouffe.. Je trouvais ca pas mal... Ils font des trucs spéciaux toutes les semaines.
Du genre Spécialités asiatiques 1 fois. Ou je sais plus... Mais pour les fruits Quand j'y suis allée en octobre,
Il n'y avait que les oranges et les fruits de passions que je trouvais délicieux ><
Sinon les cocktails.. illimités et délicieux xD Pina colada

La plage est propre (normal c'es le club med xD) Le Sable est doux, fin, magnifique. Un vrai petit paradis !
Et sii tu regarde bien xD il ya des grains roses mdrr

. Puis chambre vue mer

Animation, il y en a tous les soirs. c'est fun >< C'est fait par les GO qui sont géniaux d'ailleurs

Et il y a un thème de tenue de soirée chaque soir ^^ Comme " Rouge et noir." (alors apporte des vêtements ^^)
Et la on danse tout en chantant : " Souuus les Sunlights des tropiiiiiiik L'amour se raconte en musiiik " xD
puis après vers minuit => Discothèk face a la plage (mais elle est petite et pas terrible)
de bons souvenirs :p
Activité sportive : ils ont 14 courts de tennis il me semble. des compétitions et tout.
De la voile. De la plongée libre. Du kayak. Cirque (trapèze volant etc..). basket. hockey. Beach volley. Roller. Salle de fitness... Ping pong. Petanque. aquafitness...
Les excursions, j'en ai pas fait.. Ca coutait trop cher :/ et j'avais pas beaucoup de temps ^^ donc voila.
Si t'as des questions n'hésite pas ><