{La cote Nord avec l'océan ATLANTIQUE "que tu retrouve en
FRANCE. }
Excuse moi Piwi, mais je trouve ta réponse un peu hative

Je vivais auparavant a Carnac [ cote atlantique ] et j'habite maintenant Cabrera [ costa verde], je n'ai pas le souvenir me m'etre baignée en
France dans une eau a 28 degrés....température actuelle et ca va encore monter ni d'avoir vu, et pourtant j'adore ma région d'origine, des plages aux eaux si cristallines entourées de paysages a couper le souffle.
Certes il y a parfois des vagues comme a
Cabarete [kite surf et planches a voile ] ou Playa Grande [ spot de surf et plage classée parmi les plus belles de la Caraibe] mais il y a aussi des plages, facon piscine naturelle, comme Caleton [
Rio San Juan] ou Diamante [Cabrera] Bien sur le sable n'est pas couleur farine mais plutot doré, bien que du coté de las Galeras.........voir photo en piece jointe.
Je vous invite aussi a regarder les photos du site dont vous trouverez l'adresse dans mon profil....
Tu l'auras compris Piwi je suis une fan de la cote nord et de son atlantique

Pour en revenir a la meteo, ce n'est vraiment pas une science exacte.....l'an passe j'ai le souvenir d'un excellent mois de septembre, en revanche nous avons essuye une tempete tropicale en novembre et un ouragan en decembre....
En ce moment il fait tres chaud, il y a pas mal d'orages donc de grosses pluies tropicales plutot au petit matin, nous surveillons "BERTHA" qui est au milieu de l'Atlantique mais devrait si les previsions sont bonnes passer bien au dessus de l'ile.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Cabrera.