Obiwan · 25 juillet 2004 à 20:14 15 messages · 9 participants · 4 108 affichages | | | | Salut
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve très interessant, je pars fin Aout en RD pour 3 semaines, concernant le temps quelqu'un peut il m'en parler.
Cordialement | | | Merci du renseignement
A plus | | | je suis partie entre le 11 et le 25 juillet et contrairement a ce que j'ai pu entendre j'ai eu du temp magnifique et 2 3 fois de la pluie en journée (sur 15 jours  ) et de la pluie un jour sur 3 la nuit | | | Merci
J'ai effectivement eu les memes infos venant de persones que je connais sur Paris, super
A+ | | |  bonjour obiwan, je suis désolée de te dire que tu as choisit une très mauvaise péroide pour aller en RD, c'est la saisons des ouragans (il n'y en a pas toujours, mais ça peut arriver) c'est la saison humide et des pluie. 
La meilleure saison c'est entre décembre et avril, tous les sites météo et tous les guides consultés ne me contrediront pas. Si tu peux changer ta période de départ ce serait bien pour la météo. Mais la météo à ses caprices et peut je te souhaite de bien réussir avec le temps.
bonnes vacances. Maxima | | | Bonjour claude,
Je suis rentrée hier de la RD. J'étais à côté de Puerto Plata et nous avons eu un temps magnifique pendant les 15 jours, mis à part un gros orage de 3H avec des pluies diluviennes mais chaudes ! Nous avons remarqué qu'il faisait un peu plus chaud depuis le début du mois d'aout, par rapport à juillet. L'air est toujours chaud et humide, du matin au soir. Inutile d'emporter une petite laine ! Le ciel est d'un bleu limpide et de temps en temps, vers 17h30, des nuages couvrent le soleil mais sans jamais menacer de crever. En résumé : un climat plutot de type tropical, assez stable. Le paradis ! Bon séjour. | | | Bonjour urkane
Merci pour les infos, je ne m'en fais pas trop pour le temps je te souhaite une bonne reprise, si tu était dans un club, peu tu me dire comment s'habile les gens au cours des soirées me demande ma femme.
A bientôt | | | Salut,
Es tu déja parti?? car je pars aussi le 22 et j'aurai bien voulu savoir ce qu on t'a dit sur le temps a Punta cana? | | | Bonjour,
Voici un site météo pour vous renseigner. fr.weather.com/weather/local/DRXX0022 puis cliquez sur climatologie.
Tous mon dit de ne pas s'inquiéter, temps chaud humide avec des grosses averses qui ne dures pas. Beaucoup de connaissances en reviennent enchantées.
Je suis au Caribe club "el dorador" on ne sait jamais! 
Bonne recherche. | | | salut !!
ecoute je reviens de république dominicaine il a fait 1 temps superbe pdt 2 semaines ! quand il pleut c'est la nuit !!
c'est un pays magnifique, la population est tres gentille
bon voyage !! | | | salut !!
Encore une personne très contente de son séjour (ecoute je reviens de république dominicaine il a fait 1 temps superbe pdt 2 semaines ! quand il pleut c'est la nuit !!
c'est un pays magnifique, la population est tres gentille
bon voyage !!)Mag10
A+ pour les échanges de retour | | | ça me chaud au coeur d'écouter ce que tu dit sur le remps à punta cana et ça m'aide dans les derniers jours de travail
 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | Bon voyage et surtout pas d'inquiétude concernant le temps.
Je suis revenu il y a 10 jours et sur weather chanel ils annoncaient un temps pourri pendant 10 jours!!!!
Résultat: 2 averses d'1/4 d'heure durant tout le sejour et beaucoup beaucoup de coups de soleil  !!!!
Prépare donc ta crême solaire  .
Bye | | | Hello!
Petite question, est-ce que c'est risqué d'aller a Cuba à la fin septembre (25 septembre-10octobre)!? au niveau ouragan, ça donne quoi?
Adios | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |