Beep62 · 9 avril 2009 à 13:01 · Une photo 8 messages · 7 participants · 4 251 affichages | | | | 9 avril 2009 à 13:01 Météo en Thaïlande fin avril? Message 1 de 8 · 4 251 affichages · Partager Bonjour, je pars le 18 pour koh samui, koh phangan puis bangkok (retour le 3 mai) Je regarde régulièrement la météo et les webcams de koh samui, ça n' a pas l'air terrible (beaucoup de vent, temps gris) cela m'inquiète un peu, est-ce la saison des pluies qui est en avance? cela peut-il s'améliorer du jour au lendemain? | | | Bien sur que ça peut s'arranger du jour au lendemain. Tout comme ça peut empirer... | | | même avis que similan... dame nature qui décide
et peut être qu'encore cette année ça sera un peu chamboulé. là vous avez un peu de tps de voir une amélioration personne ne peut prévoir mais bon en général (on ne peut parler que de généralités) le côté golf du siam est plus propice à la découverte à l'époque que vous avez choisi donc croisez les doigts que le tps anormalement mauvais se calme quand vous serez sur place.
vous auriez choisi le côté mer adaman vous auriez pu vous inquiétez un peu plus mais bon encore une fois rien n'est prévisible à 100 pour 100
vous nous raconterez en rentrant | | | " est-ce la saison des pluies qui est en avance?"
La "saison" des pluies étant normalement le mois de Novembre, ce serait plutôt un retard...
D'après la météo, çà devrait rester à peu près comme çà le mois entier, sauf Dimanche et Lundi prochain où des éclaircies sont prévues.
La verdure apprécie beaucoup ce genre de temps-là | | | ok, s'il fait beau tant mieux, sinon, cela fera une bonne raison pour y retourner... | | | Bonjour de la baie de Rawai où nous sommes arrivés mercredi : très beau temps aujourd'hui... (trop chaud pour moi) eau à 29 °, soleil ben sûr puis vers 22 h pluie diluvienne qui va se calmer dans la nuit tout comme hier : ça me va : ça rafraichit...la vie est belle ! pourvu que ça dure, je suis là jusqu'au 22... Image attachée: | | | Salut;
bon qd il pleut en Thailande c'est pas pour rigoler!!! Mais je dois dire que le temps est assez bon meme en sasison des pluies, l'orage s'installe en generale durant 1h en soiree, juste pour passer une bonne nuit!!
Bon voyage
romain
Blog de voyage: romancy.top-depart.com/ | | | Bonjour...juste une petite question ou plutot plusieurs, je pars le 10 mai pour 2 semaines avec ma femme dans un hotel situe a Khaolak.....Pourriez vous me dire comment est le temps durant cette periode car j'entends bcp d'avis qui divergent autour de moi...pluie, pas pluie????? si il pleut la nuit ou le matin pour moi c pas grave je dors qd meme  mais bon ke je puiss qd meme profiter du soleil.....
Voila en attente d'une tite reponse
Merci Bien a vous Fabrice | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |