Bonjour, bonsoir,
Je sais Barbot, tu m'as déjà plus ou moins répondu il y a quelques que temps, mais je me fais vraiment beaucoup de soucis sur le climat de ce côté du pays où nous serons certainement du 22 au 29 avril. Un copain nous a dit avoir passé 10 jours à
Phuket à cette periode, 10 jours sous la pluie. Bon, il faut que je rajoute que venantde lui, ca ne m'étonne pas. Il y a des gens qui attirent la pluie, et lui en fait partie, mais bon, a-til exagéré? Je sais pas. Que veut dire début des pluies sur cette partie, pluie incessante ou petits orages de temps en temps? Comme m'a dit aussi Thuan, le climat étant tropical, on ne peut pas généraliser, c'est à dire qu'il peut pleuvoir et faire beau sur
Samui, ou le contraire, ou faire beau ou pleuvoir des deux côtés.
Alors que tout est bouclé pour notre première semaine (on part de
nice le 13) dans le nord, à partir du 21, jour de notre retour sur
bangkok, rien n'est décidé. Nous y passons la journée, une nuit, re-la journée et c'est de là qe nous partons faire trempete...
Si nous finissons quand m^me par partir sur
Phuket, je crois que ce sera le Baan Chaba dont tout le monde semble dire du bien... sur la plage m^me et a prix correct, c'est bien ça?
Je dois être soulante avec toujours les m^mes questions mais j'attends tellement ce voyage avec impatience (gros raz le bol au boulot), que je le voudrais presque parfait...
Merci à tous pour votre aide, vos suggestions...
Barbara qui vous souhaite une bonne soirée