Météo fiable et détaillée pour le Laos Vendomoise · 9 juillet 2015 à 17:51 7 messages · 4 participants · 1 241 affichages | | | | 9 juillet 2015 à 17:51 Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 1 de 7 · 1 231 affichages · Partager Bonjour, A quelques jours du départ pour le Laos, je voudrais savoir quel est le site le plus fiable et détaillé pour suivre la météo sur le Laos (en période de mousson, cela a quelque importante il me semble....) Google, accuweather, etc...? Merci de vos retours Si des forumeurs sont sur place, c'est comment en ce moment sur Luang Prabang, Vientiane ou Pakse ? | | | À: Vendomoise · 10 juillet 2015 à 0:54 Re: Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 2 de 7 · 1 189 affichages · Partager | | | À: Fatfreddy · 10 juillet 2015 à 7:27 Re: Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 3 de 7 · 1 171 affichages · Partager Merci | | | À: Vendomoise · 11 juillet 2015 à 18:57 Re: Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 4 de 7 · 1 115 affichages · Partager bonsoir Anne pour Luang Prabang, aujourd'hui il a fait beau, parfois un peu nuageux et pas une goutte de pluie durant la journée depuis une semaine. par contre il fait très chaud (38 degrés aujourd'hui) et le soir ça baisse un petit peu.... bon séjour guy | | | À: Guy1 · 11 juillet 2015 à 22:35 Re: Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 5 de 7 · 1 105 affichages · Partager Merci guy C'est plus encourageant que ce que je vois sur les sites de météo d'ici. Que ça continue comme cela alors.... | | | À: Vendomoise · 12 juillet 2015 à 10:34 Re: Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 6 de 7 · 1 069 affichages · Partager oui mais il fait de plus en plus chaud, aujourd'hui 41 degrés a l ombre ce midi et le soir il n y a pas d air car pas de vent. de plus le Mékong continue de baisser et les bateaux pour aller vers les grottes de Pak Ou doivent souvent zizaguer entre les rochers. le pont en bambou sur le Nam Kham généralement impraticable durant cette saison est a au moins 10 mètres au dessus de l eau... | | | À: Guy1 · 12 juillet 2015 à 22:01 Re: Météo fiable et détaillée pour le Laos Message 7 de 7 · 1 042 affichages · Partager Ma réaction est un peu égoïste, Bonne Nouvelle pour moi touriste mais pas pour l'agriculture et la vie des Lao....😟 | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |