Bananette · 5 novembre 2016 à 21:26 5 messages · 3 participants · 749 affichages | | | | 5 novembre 2016 à 21:26 Message 1 de 5 · 749 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux/celles qui sont actuellement au Nord du Laos, j'aimerais connaître la météo actuelle car j'ai entendu parler de grosses inondations au Nord du Vietnam, pays voisin..
Certaines routes sont-elles coupées?
Nous partons découvrir le Laos mi-novembre.
Par avance merci! | | | À: Bananette · 9 novembre 2016 à 8:51 Re: Météo actuelle au Laos Message 2 de 5 · 715 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux/celles qui sont actuellement au Nord du Laos, j'aimerais connaître la météo actuelle car j'ai entendu parler de grosses inondations au Nord du Vietnam, pays voisin..
Certaines routes sont-elles coupées?
Nous partons découvrir le Laos mi-novembre.
Par avance merci!
Nous sommes à Luang Prabang. Grosses averses hier et encore aujourd'hui, sur toute la journée (entrecoupées de périodes de répit) mais les routes sont vites inondées dans la ville.
Nous partons demain pour la plaine des jarres, je pourrai vous dire quel sera l'état des routes. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, si vous pouvez m'indiquer l'état des routes, ça m'intéresse!
Bon voyage | | | À: Bananette · 11 novembre 2016 à 0:33 Re: Météo actuelle au Laos Message 4 de 5 · 691 affichages · Partager C'est pas terrible avec toute cette pluie ! Hier, sur la route de phonsavan nous avons été immobilisé 30mn car la route (un chemin de boue dans la montagne) s'effritait sur le flan. Des pelleteuses s'affairaienrmt à remettre cela en état. | | | À: Bananette · 11 novembre 2016 à 4:52 Re: Météo actuelle au Laos Message 5 de 5 · 685 affichages · Partager Au Vietnam, il fait très froid au nord et sans grande pluie. Les inondations sont principalement au centre (dans les provinces de Nghe An, Ha Tinh...) Il fait maintenant peu de pluies au nord du Laos. Le temps est très beau pour un voyage, la température maximale est de 28oC. N’hésitez pas à y visiter. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |