Roxaneherbau · 14 février 2014 à 2:04 5 messages · 4 participants · 1 383 affichages | | | | 14 février 2014 à 2:04 Message 1 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle ici et je pars à bayahibe en juin et mon agence me dit que le temps est médiocre et pourtant je lis quelques avis favorables donc si vous pouviez éclairer ma lanterne merci d'avance | | | Possible risque de pluie durant 2 ou 3 jours mais en général il fait beau et chaud.
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | Bonjour,
Un conseil ne pas écouter et surtout encore moins croire ce que l'on vous dis, et même si il pleut c'est jamais très long sauf bien sur pendant les ouragans mais juin n'est pas une période propice aux ouragans alors vous pouvez partir tranquille. N'oubliez pas votre maillot de bain et surtout la crème solaire.......... | | | Bonjour je suis nouvelle ici et je pars à bayahibe en juin et mon agence me dit que le temps est médiocre et pourtant je lis quelques avis favorables donc si vous pouviez éclairer ma lanterne merci d'avance
Drôle d'agence qui cherche à décourager ses clients! Vous leur direz que le temps n'est jamais médiocre en RD! Même en juin. | | | ok merci ca me rassure, effectivement c'est moins cher en juin, et si la meteo est favorable c'est cool merci encore | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |