Titinef62 · 28 mai 2011 à 21:54 8 messages · 4 participants · 2 651 affichages | | | | 28 mai 2011 à 21:54 Message 1 de 8 · 2 590 affichages · Partager Bonjour je pars le 5 juin en Republique Dominicaine a Bayahibe a l'hotel Be liv canoa en se moment je regarde la meteo qui me fais un peux stressé parceque il annonce du mauvais temps ! quelqu'un rentre t-il de Bayahibe ? ou y pars? Pour me rassurer merci d 'avance
steevie | | | Annonce · Sponsorisé | | | pareil on part le 2 juin et q'on je voit la meteo ca me deprime aussi si ca peut te rassurer je t'enverrais un message de la bas pour te dire qu'est qu'il ont est bonne vacance | | | hola,
Ne te fit pas a la meteo en rep dom il peut pleuvoir le matin et faire tres beau l'apres-midi
Si tu ne connait pas tu peut faire les excurssions avec quepe tours avec pascal
Pour manger de la bonne longouste tu peut aller au vivier c tenu part des français et c tres bon
Je te souhaite de tres bonne vacance | | | oui en effet c la premiere fois et je connais rien, ok merci j'espere vraiment qu'il y'aura du soleil | | | coucou, je rentre de 15 jours de vacances en rep dom, il est vrai que la saison des pluies a démarrées, mais le soleil est bien présent et la chaleur aussi. quelques averses tropicales mais souvent la nuit. bonne vacance | | | Oui merci sa serais tres gentil de votre part de m envoyer un message pour le temps! en tous cas passer de bonne vacance! et profiter bien de se voyage | | | Merci pour les informations! on verra bien sur place se que sa donne maintenant bonne soiree | | | Merci sa me rassure! il faut que la chance soit avec nous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |