Shana76 · 20 février 2014 à 2:33 5 messages · 3 participants · 1 326 affichages | | | | 20 février 2014 à 2:33 Météo au mois de mars à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonsoir a tous, Je m'apprête a réserver un séjour avec mon mari en dernière minute en république dominicaine a Punta cana precisemment, j'aurai voulu savoir quel est le climat en ce moment, nous partons le 6 mars pour l'hôtel Grand Bahia Principe' Si vous avez des avis sur l'hôtel ou si vous y avez deja séjourne jsui preneuse :) En vous remerciant d'avance!!Merci a tous j'attend vos réponse avec impatience.A bientot | | | Bonjour Shana
La météo est bonne à Punta Cana généralement au mois de mars. Sinon des avis concernant votre hôtel, il y a des très bon retour des clients qui ont apprécié leur séjour dans cet hôtel Voir sur Tripadvisor-> "avis grand bahia principe Punta Cana" | | | Ouff sa e rassure!!!merci encore davoir pris e temps de repondre!!! Bonne continuation :) | | | De rien  Bonne journée! | | | Bonsoir,
Cest la meilleure periode.
Hotel que tu as choisi tres bon choix.
Passer de bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |