Nabb · 22 septembre 2017 à 3:48 10 messages · 3 participants · 572 affichages | | | | Salut à tous
J'aurais souhaité savoir le temps qu'il fait à Panglao-Bohol, je suis à Siquijor et le temps est pas top. Pluie et vent depuis ce matin.. et hier c'était vent et assez couvert.
Merci | | | Pluies dans toutes les Philippines jusqu'a demain inclus. | | | Salut Raph ! Je confirme. On a eu de la pluie toute la journée à bantayan et la dépression qui passe au large des philippines avance très lentement. Dimanche devrait etre meilleur. Mais, c est la saison | | | , Oui, il pleut a "donf"a Camiguin aussi!J'en profite pour regarder des concerts"live"sur Youtube. | | | Merci à vous pour vos réponses.. Il a beaucoup plu à partir de 18h ici à Siquijor.. on a fini le tour de l'île trempés.. sous une pluie battante. esperons que ça s'améliore et que l'on puisse profiter du soleil | | | La dépression s éloigne des visayas vers le nord, mais va traverser le nord Luzon. Bonjour pour les très dans les rizières ! Aujourd hui, a bantayan, la matinée commence nuageuse avec quelques éclaircies mais pas de pluie | | | Ici aussi, pas de pluie, ciel nuageux mais moins menaçant qu'hier. Pas de ciel bleu mais le soleil perce un peu les nuages. Bonne journée)) | | | Salut Cottetcottet, comment ça se passe à Bantayan ?? Tu pourrais me dire comment est la plage, à Siquijor elles sont remplies d'algues.. On prend le ferry pour Bohol à 14h pour y passer quelques jours, et surement on ira à Bantayan ensuite; à voir.
Bonne journée | | | La plage devant le budyong était très bien, pas d algues a part quelques dépôts laissés par la marée. Quelques méduses noires ou d un très joli vert, a priori pas dangereuse. Le temps était correct a part une journée de pluie mais c est la saison. Je suis de retour à cebu pour récupérer mon passeport à l immigration, délai 4 jours. Pour l avoir tout de suite il aurait fallu glisser la pièce. Ensuite vol pour puerto princesa. Bonne continuation | | | Très bien, merci beaucoup. On va voir comment ça se passe à Panglao. 4 jours !? C'est long ! Bonne continuation à toi également. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |