Guidu33 · 12 novembre 2013 à 8:45 13 messages · 11 participants · 5 637 affichages | | | | Bonjour à tous, quelqu'un as t'il des infos sur les degats causés par le tyffon sur les endroits suivants : Boracay, cebu, panglao, bohol, palawan, busuanga. Les medias ne parle que de Leyte Samar et Tacloban... Les aeroports principaux du pays fonctionnent ils ? et qu'en est il de l'etat des endroits citées au dessus ? Merci des reponses que vous me fournirez. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Pas d'info sur les îles citées, par contre nous avons des amis sur Négros (Dumaguete) qui nous ont dit qu'il y a eu juste un peu de vent, environ 50km/h et un peu de pluie, mais c'est tout. On a l'impression que les visayas ont été un peu préservées, mais à confirmer par d'autres internautes... | | | Il y a quelques dégâts sur Coron, l'aéroport de Busuanga est fermé pour quelques jours et il n'y a pas d'électricité, pas mal de maisons détruites, mais cela semble quand même moins pire qu'à Leyte. | | | J'attends des nouvelles de gens que je connais à Boracay, pour l'instant c'est silence radio... | | | Bonjour à tous, quelqu'un as t'il des infos sur les degats causés par le tyffon sur les endroits suivants : Boracay, cebu, panglao, bohol, palawan, busuanga. Les medias ne parle que de Leyte Samar et Tacloban...
Un typhon est un phénomène très ponctuel/ciblé et hors des zones de son passage direct le dégats ne sont souvent que ceux d'une tempete "classique".. la carte du passage de Haiyan a plusieurs fois été publiée et ici mm donc un coup d'œil te donnera une 1ere information | | | Bonjour à tous, quelqu'un as t'il des infos sur les degats causés par le tyffon sur les endroits suivants : Boracay, cebu, panglao, bohol, palawan, busuanga. Les medias ne parle que de Leyte Samar et Tacloban... Les aeroports principaux du pays fonctionnent ils ? et qu'en est il de l'etat des endroits citées au dessus ? Merci des reponses que vous me fournirez.[/citation Bonjour Palla wan el nido na pas ete toiche Par contre je ne sais pas pour bohol | | | bonjour j'ai trouvé des infos sur les quelques zones cités plus haut mais pas sur bohol et mindoro ? merci | | | Bonjour, Pas d'info sur les îles citées, par contre nous avons des amis sur Négros (Dumaguete) qui nous ont dit qu'il y a eu juste un peu de vent, environ 50km/h et un peu de pluie, mais c'est tout. On a l'impression que les visayas ont été un peu préservées, mais à confirmer par d'autres internautes...
non Bantayan à été devasté!malheureusement et peut etre que si vous tappez dans google"yollanda"c'est son nom ici, vous aurez +d'infos. | | | Le nord de Cebu (Daanbantayan etc.) a été fortement touché par le super tyhon ainsi que les iles de Malapascua, Bantayan et d'autres petite iles situées également au nord de Cebu. Busuanga, Coron et la province d'Aklan (nord de Panay + Boracay) aussi. | | | L'ile de Maripipi a aussi été balayée ainsi que des dizaines d'autres petites iles se trouvant sur la trajectoire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 242 visiteurs en ligne depuis une heure! |