Levanalou · 27 janvier 2020 à 21:59 7 messages · 3 participants · 1 096 affichages | | | | 27 janvier 2020 à 21:59 Météo (pluies) aux Philippines en juillet Message 1 de 7 · 1 096 affichages · Partager Bonjour nous avons réservé nos billets du 9 juillet au 1er août à Manille nous aimerions connaître les îles où nous serions un peu épargné de la pluie mais surtout du tourisme de masse nous aimerions retrouver des villages typiques des plages paradisiaques et des vues époustouflantes pourriez-vous nous donner des conseils sur quelques iles Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un grand merci pour votre réponse donc je sais où aller pour éviter les pluie mais pour éviter le tourisme de masse où dois-je aller? | | | Il n'y a pas vraiment de tourisme de masse dans les endroits cites. | | | Oui, mais la plupart du temps la mer n'est pas terrible. | | | Très bien alors pourriez-vous me dire les villes ou la mer est au top s'il vous plaît | | | Au top à cette saison pour plonger je suppose ? Je ne sais pas vraiment. A panglao on avait attendu 4 jours avant de pouvoir aller à balicasag. Semaine suivante à siquijor, pas de visi pendant 4 jours. Bantayan je ne me souviens pas, il n'y a pas de snorkeling | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |