Bonjour,
Je ne connais pas tout dans le coin, par contre je vais à
Las Terrenas car j'ai un appart là depuis 2006.....On entend pas de mauvaises choses sur
Las Terrenas....mais j'ai jamais eu de problèmes, juste savoir prendre les précautions d'usages dans les pays du sud....et se tenir loin de la plupart des «gringos» qui sont là. Je te dirai qu'en fais
Las Terrenas est un coin un peu plus pluvieux que
Samana ou Las Galleras (à cause des collines...les fameuses lomas). Mais l'hiver passé, un peu de pluie durant une journée...pas de quoi se noyer...mais encore là...tu comprend que je ne suis pas dans le ciel....
Dis moi le non de ton hotel à Las Galleras. Je pourrais te dire qq chose, si je peux. Une chose est sûre, Las Galleras est au bout de la péninsule, charmant petit village....vraiment petit, mais assez pour être plongé dans la vrai vie dominicaine, loin des grands centres de
Punta Cana,
Bavaro....et aussi des «gringos» qui vivent en RD (heureusement, il y a en des pas pires).
Je sais pas ce que tu recherche pour tes vacances en RD, mais Las Galleras, oui, c'est charmant, proche d'une des plus belles plages du monde (playa Ricon), mais loin de tout....mais c'est bien correcte.
Alors donne moi plus d'infos et je te reviens là-dessus... ¿ hablas español ?
FRED