IzzabelleM · 4 novembre 2012 à 5:39 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 4 novembre 2012 à 5:39 Météo à Sao Paulo début novembre? Message 1 de 2 · 1 500 affichages · Partager Bonjour
Je regarde la météo à Sao Paulo en ce moment, il prévoit de la pluie toute la semaine: www.meteomedia.com/weather/brxx0232
Je suis en Asie en ce moment ( Kuala Lumpur) je veux juste être sure de ne pas quitter une mousson pour arriver dans une autre... ESt ce que cette météo est représentative des été brésiliens?
Merci
Isabelle | | | Au sudest, l'époque qui arrive annonce généralement des températures quotidiennes entre 25 et 32 degrés, et fréquemment vers 16h-17h nous avons le droit à une pluie diluvienne qui dure une heure ou un peu plus mais qui a le temps de noyer plusieurs quartiers. Attention! Le soleil est joueur est peu laisser rapidement place à la pluie tropicale, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |