Météo au Sénégal après le 15 septembre Myriam73 · 8 août 2019 à 16:43 2 messages · 2 participants · 570 affichages | | | | 8 août 2019 à 16:43 Météo au Sénégal après le 15 septembre Message 1 de 2 · 570 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons partir une dizaine de jours au Sénégal après le 15/09 mais j'ai vu que c'était encore la période des pluies... comment cela se passe t il au sénagal? est ce très problématique à cet période ? je connais bien la mousson en inde mais pas en afrique...
et aussi que conseillez vous comme itinétaire pour une 1ère découverte? d'avance merci myriam | | | À: Myriam73 · 28 août 2019 à 18:45 Re: Météo au Sénégal après le 15 septembre Message 2 de 2 · 479 affichages · Partager C'est effectivement la période des pluies, cela doit ressembler à la mousson;
j'habite le Sénégal mais comme beaucoup je rentre en france à cette période. De ce fait la vie des villages touristiques est ralentie par manque de mondent plusieurs établissement sont fermés Vous pouvez descendre sur le Siné Salou visiter les îles, loger au Boundao lodge à Yayéme, lui je sais qu'il est ouvert et faire suivant vos envies. Bon séjour. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |