Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner quelques infos sur la météo en décembre (début décembre plus précisemment) à Taba? On m'a dit que c'était la saison de vents forts. Est-ce vrai? Par avance, je vous remercie.
Mon conjoint et moi nous aimerions aller faire une croisiere sur le nil (louxor, assouan etc) au mois de juin avec toutes les excursions possibles qui s'offriront à nous. Nous aimerions savoir si les températures sont supportables ou non. Est ce plutôt...
Thegenesis · 18 novembre 2009 à 21:39 · 5 participants · 2 433 affichages
Je dormirai sur le Mont Moise dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Quelle température fait-il? Que dois-je apporter pour me couvrir? merci beaucoup! Val
KIKOU Je prévois de faire une croisière sur le Nil du 19 au 26 décembre avec mes 2 enfants... Caire-Louxor...et... Quelqu'un pourrait'il me dire si le climat sera agréable à cette période?? Merci beaucoup et bonne journée
J'envisage de partir sur Sharm ou Hurgada mi-mai et je voulais savoir quelles sont les températures (air et eau) sur ces 2 sites à cette période. Par ailleurs, comme il s'agit de l'Egypte, peut-on se baigner (piscine ou mer) en tenue très légère ou pas...
Je présume que la question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas le temps de chercher! Donc la question est simple: la température est elle supportable début août (départ le 09) pour une croisière d'une semaine sur le Nil? Parce que...