Alors Izanora, ce
Toulouse -
Paris en stop ? Combien de belles rencontres ? Un voyage admirable, j'en suis sûr!!
Loopkin, je ne suis pas forcément d'accord avec toi, à partir de la nuit tombée, il faut juste changer sa stratégie d'accroche et aller aux péages ou aux stations services, et demander directement aux potentiels chauffeurs, toujours avec le sourire ni trop aguichant ni trop crispé mais tout ce qu'il y a de plus rassurant, le regard franc droit dans les yeux : "Bonjour Monsieur - Madame - Messieurs-Dames, est-ce que vous n'auriez pas une petite place dans la direction de...... s'il vous plaît ?" Et là tu tiens la clé de ton succès!
Et à chaque nouveau trajet, c'est une nouvelle rencontre, c'est un nouveau voyage!

Cepavrai, pour moi, l'avantage premier du stop, c'est avant tout les superbes rencontres que ce moyen de déplacement permet! Et en plus, c'est gratuit (du moins en
France), alors, que des avantages (enfin, quand tu n'attends pas 2 heures au bord de la route, le pouce gourd et le sourire de plus en plus crispé...)
Et merci à vous Parvat et Koudou pour ces jolis textes qui rendent tellement bien les ambiances! Merci pour ce voyage en votre compagnie!
Bonne route à tous!