| Mettre mes enfants sur mon passeport algérien? Lyly26 · 1 mai 2011 à 10:08 3 messages · 3 participants · 6 399 affichages | | | | 1 mai 2011 à 10:08 Mettre mes enfants sur mon passeport algérien? Message 1 de 3 · 6 382 affichages · Partager bonjours je souhaite mettre mes enfants sur mon passeport algerien, j ai bien la liste des pieces à fournir mais Dois je fournir une carte d immatriculation consulaire pour mes enfants ou la mienne suffit?? merci | | | À: Lyly26 · 1 mai 2011 à 14:47 Re: Mettre mes enfants sur mon passeport algérien? Message 2 de 3 · 6 348 affichages · Partager bonjour avec les nouvelles procedures du passport biometrique je pense qu'ils vont commencer a faire les passports des enfants propre a eux c'est d'ailleurs ce que j'ai compris par mon frere qui a fait des passports pour ses enfants, donc il faut se renseigner sur ca avant tout. bonne journee | | | À: Lyly26 · 1 mai 2011 à 16:51 Re: Mettre mes enfants sur mon passeport algérien? Message 3 de 3 · 6 274 affichages · Partager Dois je fournir une carte d immatriculation consulaire pour mes enfants ou la mienne suffit??
Salut, La carte de l'un des 2 parents suffit! www.consulatalgerie-paris.org Cliquer sur passeport. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |