Hello,
Je te remercie pour ta réponse et pour tes bons conseils !

J'ai fais le tour des agences de voyages avec ma pote hier et j'étais étonnée des prix, ils sont nettement plus élevés que ceux qu'on peut voir sur des sites comme partir pas cher... Du coup on va aller voir en
Allemagne, c'est peut-être moins cher.
Bref, tu dis que tu as préféré
Playa Del Carmen, l'ambiance fiesta est-elle la même ? Parce que ce qui nous intéresse c'est de pouvoir faire la fête sans devoir se déplacer en bus ou taxi, l'idéal de pouvoir y aller à pieds, par exemple avoir une discothèque dans l'hôtel (ce qui en plus évitera de payer une entrée !) ou alors pas loin. D'ailleurs aurais-tu quelques bonnes adresses à me communiquer pour les discothèques ou les bars ou il y a une bonne ambiance et où l'on peut danser (si possible avec pas trop de techno ! pas exigentes les filles, je sais.

mais j'ai envie de passer de bonnes vacances, alors je me renseigne à l'avance !)
Sinon qu'en est-il de la plage et de l'eau, peut-on s'y baigner sans danger ?
On aimerait également aller visiter les sites mayas, as-tu un ordre de prix. Me conseilles-tu d'autres choses à voir, ou en déconseilles-tu certains ?
Je te remercie par avance de toutes tes réponses, pour la peine, je t'enverrai une carte postale, à défaut de pouvoir venir avec en live !!!
@ +
Christine