Nous avons à peine osé penser à la
Jamaique, étant donné notre budget.Nous amerions nous en tenir à 5000$, et nous sommes 5, alors on regarde davantage pour
Cuba ou comme je le disais, la RD ou le
Mexique. Nous connaissons assez bien
CUba, j'y suis allée deux fois (`le dernier voyage fut à Varadéro au Mélia Las Américas) et au niveau nourriture, c, était très ordinaire. Je ne suis pas difficile, mais à la fin de ma semaine, je commencais à`avoir hàte de manger comme chez moi...
Nous avons beaucoup de personne autour de nous qui vont à
Cuba, alors on commence à connaitre un peu les points positifs ou négatifs des hotels. Pour la Salina, c'Est drole j'ai justement parlé à une amie tout à l'heure, et elle en revient...tres décue. Elle va m'en reparler cette semaine, Elle me disait que pour un hotel si récent, c'est très décevant.
Et pour
Cancun, je crois que nous allons oublier cela.
Par contre, mon conjoint aimerait bien Punta Cana. Je n'avais jamais entendu parler de Samana, sauf lors de mon voyage à
Cuba il y a deux ans, j'ai vu une publicité dans l'avion pour cette destination.
Bayahibé, je crois que c'est assez dispendieux, en tout cas, pour ce que j'ai vu...
Et je ne connais pas la région de Playa Dorada...je vais lire sur cette région...
Merci`Lapuce pour tes suggestions!! Je sais que j'ai l'air bien instable, je me promène d'une destination à l'autre, mais vos commentaires m'aide énormément!!
Merci aussi Isabi pour tes conseils pour Holguin!! J'y penserai sérieusement!
Une bonne soirée à vous!