| Bahia principe akumal Tijos · 16 janvier 2004 à 3:48 4 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 3:48 Bahia principe akumal Message 1 de 4 · 1 558 affichages · Partager Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette destination.?Sur la bouffe, la plage et l'hotel.En meme temps si sa vous tentent de parler d'excursions et d'ambiance a l, hotel.Merci a l, avance | | | À: Tijos · 16 janvier 2004 à 4:54 Re: Bahia principe akumal Message 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette destination.?Sur la bouffe, la plage et l'hotel.En meme temps si sa vous tentent de parler d'excursions et d'ambiance a l, hotel.Merci a l, avance Destination magnifique! L'hôtel fabuleux!!!La bouffe excellente, (j'ai même visiter les cuisines il y a deux ans), hygiène irréprochable. Quant à la plage je ne l'ai pas trouvée géniale...Par contre les piscines et toute l'infrastructure de l'hôtel est vraiment au top!Les spectacles sont un régal tous les soirs et il y a de l'animation en journée cpour ceux qui le dédirent.Le complexe est tellement grand que tu peux t'isoler si tu veux être au calme au bord d'une piscine (5 piscines...) Les excursions au départ de l'hôtel je ne sais pas vu que j'avais commencé mes vacances par une semaine de circuit. Voilà, bonne vacances et tu peux y aller les yeux fermés! | | | À: Moumouna · 16 janvier 2004 à 15:24 Re: Bahia principe akumal Message 3 de 4 · 1 545 affichages · Partager Merci de tes commentaires.Mais pour la plage es-ce vraiment pas beau au point de ne pas pouvoir se baigner a notre gout?Si tu pouvais elaborer sur la plage s.v.p merci | | | À: Tijos · 16 janvier 2004 à 17:57 Re: Bahia principe akumal Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager Disons que du côté de l'hôtel Bahia principe tumum il était impossible de se baigner, c'était des rochers et la mer était agitée. Du côté de l'hôtel Bahia principe Akumal, ils avaient aménagés (avec des pneus) une portion de plage qui est relativement petite et c'est personnel mais ça ne me disait rien d'aller m'y baigner.
Ceci dit, c'était il y a deux ans...J'espère que depuis ça a changé.
Par contre à Playa del Carmen la plage est magnifique! L'eau est turquoise et le sable blanc...Mais je détese playa del Carmen!!!
Il n'y a que des boutiques... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |