Kittylou22 · 5 novembre 2004 à 19:27 6 messages · 3 participants · 2 206 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 19:27 · Modifié le 5 nov. 2004 à 20:06 Club El Mandarin Riviera Maya Message 1 de 6 · 2 204 affichages · Partager Salut, Je suis nouvelle sur ce site,
Moi je Part le 11 décembre à la riviera maya au club El mandarin. Je voudrais avoir des opinions sur l'hotel et ce qu'il est interressant de faire dans ce coin du pays. J'aimerais aussi savoir la température dans ce temps là de l'année.
merci à l'avance | | | Allo kitty!
Je suis allé à cet hotel il y a trois mois et j'ai fait un petit résumé pour certaines personnes, tu n'a qu'a taper "el mandarin" dans l'espace RECHERCHER en haut de la page à droite et tu y trouvera les commentaiers que j'y ai écrits. Si tu as des questions tu peux me les poser et j'y réponderai de mon mieux. Asta pronto! | | | Bonjour je suis nouvelle sur ce site
J'ai lu que tu as été a l'hotel Club El Mandarin j'aimerais y aller en janvier 2006 si tu peux j'aimerais avoir tes commentaires sur cet hotel, la bouffe et la plage
Merci | | | Allo Mimi1!
Super site a mon avis a moi, en tenant compte que les gouts ca ne se discute pas, j'ai trouve le site tres enchanteur. La vegetation est magnifique, le sable et la plage sont superbes, les go's sont tous tres gentils (meme sans tip exagere). Il y a une bonne variete de choix dans la nourriture et je me suis regale a chacun des repas. Il y a deux restaurants a la carte; un mexicain qui est d'ambience et ou la bouffe est bien mais on dois avoir quand meme un peu le gout d'essayer. Puis un autre restaurant a l'etage que je n'ai pas essaye mais dont les autres on dis que s'etait pas si pire mais pas le gros luxe. Je crois donc que le buffet est reellement LA place a aller. L'architecture et les chambres sont incroyables, tous les planchers sont en marbre et les boissons sont excellentes. Sur 4 voyages c'est lui ou j'ai le plus apprecie le confort et l'ambiance. En parlant d'ambiance sachez qu'il y a toujours de la musique a la plage et la piscine (c'est le meme endroit) donc pour etre sans bruit il faut se retirer un peu; mais n'ayez pas peur c'est pas normalement une place ou les jeunes vont feter en fou car normalement c'est un peu cher. Il y a une GO qui vient du lac st-jean donc un peu de francais ca fait du bien des fois pour expliquer des choses. Sur ce je doit y aller je suis au travail  .
Si vous avez besoin d'autre renseignement il me fera plaisir de vous aider,
Asta pronto! | | | Merçi beaucoup Electric
Ces renseignement mon beaucoup éclairé je crois que je vais réserver cet hôtel pour janvier 2006
Mais qu'est-ce que tu veux dire par "un peu cher" moi je pensais que c'était un hôtel pas trop cher en comparaison aux Iberostar??
Bye Bye et Bonne Journée
Mimi1 | | | allo Mimi
Par un peu cher je ne veux pas dire qu'il est cher pour le type d'endroit, au contraire, c'est un endroit super mais c'est juste que c'est quand même à Riviera Maya, un endroit assez dipendieux comparativement à ailleurs au Mexique, Cuba ou la République Dominicaine. Si tu es du genre à chercher un très bel endroit avec un bon service et de l'animation c'est LA place. En passant si tu aimes danser la disco passe des bonnes tounes latino c'est bien pour pratiquer les salsa, meringue et compagnie. Sur ce je te souhaite un merveilleux voyage, moi de mon côté je vais peut être retourner au Mexique mais en octobre.
Asta louego! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |