Bonjour Susie...
Je suis aller au Club El Mandarin en décembre 2003 et j'ai été plus que ravie de mon voyage...
Les chambres sont très propres, pas neuve, mais nous ne passons pas la journée dans la chambre donc, pas très grave!
Nous avions un incroyable buffet d'environ 75 pieds de long au total et tout a fait excellent....environ 15 bouteilles d'huiles différentes pour les salades, les dessert savoureux et de belles pièces montées comme décoration du buffet!
Mon gourmand de chum me parle encore du buffet du El Mandarin!!!
La plage est très belle et nous ne sommes pas coller comme des sardines...il y a de grands palmiers et l'eau étais belle avec de beaux poissons que l'on peut nourrir à la main...et la plage descend doucement donc sécuritaire pour les enfants et surtout pas de rocaille dans l'eau.
Le personnel étais très gentil à l'époque et de plus il y a une belle petite toune qui débute à 10 hres la matin afin de t'indiquer que le bar ouvre....du genre "good morning, good morning...."
La hall est très beau, tout en marbre....
Bref, si rien n'a changer depuis, je te conseille cet hôtel tu passeras de belles vacances!!!!
Hasta la vista
Dolphina!
Image attachée: