Joseeodalpra · 13 mars 2006 à 17:07 3 messages · 2 participants · 974 affichages | | | | 13 mars 2006 à 17:07 Club El Mandarin Riviera Maya et débarbouillettes Message 1 de 3 · 973 affichages · Partager  Bonjour a tous est ce que quelle qu'un c'est si il y a des debarbouillettes au mexique "club El Mandarin a Riviera Maya ".L'an passer il n'en avait pas a cuba. Sinon j'en mettrais dans mes valises. Merci de m'eclairer sur le sujet. Je pars dans 16 dodo     j'ai bien hate. Josee bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | STOP aux débarbouillettes et autres lingettes, le cauchemar des stations d'épuration car non bio dégradables.
Si vous avez le souci de l'environnement boycottez ces produits, et utilisez de l'eau, un savon et une serviette ! | | | À: Tanss · 13 mars 2006 à 18:48 Re: Club El Mandarin Riviera Maya et débarbouillettes Message 3 de 3 · 943 affichages · Partager une debarbouillette c'est : un care de 9 par 9 en ratine comme une serviette donc aucun probleme avec l'evironement car ces lavable au meme titre qu'une serviette ok | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |