Salut Marc!
Moi et mon épouse y somme allé au début décembre et crois moi, c'est un vrais petit paradis!!

Buffet: Excellent! par 2 fois ils sortent toute l'artillerie (bar inclus) sur la plage pour le diner et il y a le souper Mexicain sur la terasse centrale de l'hotel service gants blanc merci avec spectale mexicain.
Ils se cassent vraiment les couilles pour nous satisfaire coté gastronomie.
Le snack bar: Excellent! Hamburger, Nachos, poulet enfin un peux de tout!!!
Les Bars: rien a dire

les drinks sont tres bons et la Corona tu te sert a même la fontaine WoW!!
Le Mini bar de la chambre: GRATUIT!! 2 bieres-2 bouteilles d'eau-2 cokes a tout les jours mais n'oublis pas ton 1$ a la femme de ménage chaque matin!!

Les Chambres: Tres belle et propre! mais par cont ne paie pas pour la vue sur mer ca ne vaut pas le prix vu l'énorme quantité de palmier tu la vois a peine mais je te suggere le 2iem ou 3iem étage si tu n'aime pa trop les petit lézards!!!
Ils sont tres mignons,

a l'occasion si tu est chanceux tu en auras peut etre un pour t'acceuillir dans ta chambre (au plafond) mais a part que de décorer la chambre ils n'y a pas de danger!!!

La plage est superbe (sable blanc), énormément de végétation, des jardins a vous coupé le souffle

la journée commence a 10h00 sur la plage avec un petit réveil musical assez cool!!
Petite marche sur la plage avec Lissett (assaz jolie petite mexicaine

)
mais pour les femmes il y a Elio (Casanova!!!

)
Excursion a conseiller si tu veux voir des ruines et pyramides Maya c'est celle a 80$ US par personne pour
COBA
a peut pres a 1h30 de route de l'hotel, tu peux la faire en petit groupe de 10 personnes en minibus avec un guide Maya qui parle tres bien francais (Daniel) et il est vraiment passionné donc tres interressant a écouter.
Bref; excellent choix!
pour des photos, tu devras me donner ton mail et je t'en pitcherai avec plaisir!!
Bon Sud!
Pat