Chantallou · 10 janvier 2006 à 7:42 2 messages · 2 participants · 1 711 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 7:42 Message 1 de 2 · 1 711 affichages · Partager Je part le 28 janvier prochain pour riviera maya, je serai au club Maeva Tulum, quelqu'un pourrai-t-il me conseiller sur la meilleure chambre à demander pas trop loin de la plage et de la piscine. Je suis ashmatique et je dois etre au premier étage pour éviter les escaliers, je voudrais savoir si les gens passent très proches et regardent dans nos chambres ou si il y a un peu d'intimité? merci | | | Je part le 28 janvier prochain pour riviera maya, je serai au club Maeva Tulum, quelqu'un pourrai-t-il me conseiller sur la meilleure chambre à demander pas trop loin de la plage et de la piscine. Je suis ashmatique et je dois etre au premier étage pour éviter les escaliers, je voudrais savoir si les gens passent très proches et regardent dans nos chambres ou si il y a un peu d'intimité? merci
Salut! je regarde moi aussi pour partir dans cette région. Au fait, je ne sais plus où aller!!  ..mais cet hôtel pourrait peut être m'intéresser. Je partirais probablement au mois d'avril. J'aimerais avoir également les impressions de voyageurs qui ont visité cet endroit. La plage est-elle belle? L'ouragan Wilma a-t-il fait beaucoup de dommages à la végétation. Nous partirions avec nos deux jeunes enfants, donc je ne veux pas d'une plage rocailleuse où nous avons besoin de souliers pour entrer dans l'eau. J'hésite encore entre Cuba, Vallarta Nayarit et Riviera Maya, Tulum. Ce n'est pas le choix qui manque!! Je partirai au début mars ou début avril. Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |