Bonjour (soir) à toute la communauté de voyageforum! Je pars le 18 mars prochain pour
Tulum où je séjournerai au Club Meava
Tulum. Pour ce qui est de la plage je sais déjà qu'il y a des coraux par contre pour des adeptes de l'apnée c'est super!

Sinon la bouffe dans les différents restos de l'hôtel elle est comment? Combien de restos à la carte? Comment est la propreté des lieux? On m'a conseillé toute sortes de façons de changer mes devises en pesos.. CAD en US puis de payer en US.. ou encore de rechanger mes US la-bas.. et la meilleure selon moi, de m'apporter quelques pesos directement du
Canada et de passer au guichet automatique de l'hotel (à condition qu'il y en ai un!

) pour retirer directement des pesos. Bref, de ce coté je suis complètement perdu! Vous me conseillez quoi? En terminant les spectacle le soir c'est comment? y a des francophones un peu? on peut joindre des sites a visiter a pied? Ils louent des scooter? On peut pratique la pêche? Si oui comment s'y prend-on? (je sais avec une canne!

) où se présente-on? et c'est combien? Si vous avez d'autres conseils gênez-vous pas!

Merci d'avance à vous tous qui prendront le temps de m'aiguiller sur la bonne voie!
PS: Pour les excursions je suis au courant j'ai une liste pour y passer 1 mois!