Salut Whipette,
Nous étions au club Maeva les 15 derniers jours d'octobre et nous avons subi le passage de l'ouragan Wilma.
Réserve tes vacances les yeux fermés, ce club est super et le personnel ainsi que les directeurs sont d'une rare gentillesse.
Nous avons dû être évacués lorsque Wilma est arrivé et l'hôtel s'est occupé de nous de façon exceptionnelle avec une efficacité et une organisation sans faille.
Après le passage de l'ouragan et avant d'être rappatriés en
Belgique, nous sommes retournés deux jours au Maeva.
Le club avait été entièrement rénové au mois d'août et Wilma n'a fait que peu de dégâts. Seuls les palmiers et plantes diverses ont souffert et d'ici le mois de février plus aucune trace ne restera de l'ouragant.
La plage est splendide (et Dieu sait si j'ai l'habitude de voir de belles plages, je voyage beaucoup, notamment en Asie), l'hôtel est super migon, la nourriture est vraiment excellente, les cocktails délicieux, les chambres confortables, et le personnel aux petits soins.
Je ne sais pas ce quelles sont tes priorités et question animation, comme c'est pas trop mon truc, je peux pas beaucoup t'aider. Mais il y a un animateur québécois.
Hum, je vois que tu as posté ton message fin septembre... Je viens peut-être avec une guerre de retard.
Bref, si tu as déjà réservé au Maeva et si tu as des questions à me poser, n'hésite pas.
Bien à toi.