Salut je viens tout juste d’arriver du Grand coco bay. Notre voyage a été super !!! De ce qui est de l’Hôtel de la classe un TRÉS BON 3*1/2... mais presque qu'un 4*. Nous sommes partis en couple (22 et 29 ans) et avec un autre couple (40 et 38 ans). L’hôtel est très bien petit Hôtel très propre toujours en train de frotter et avec un bon personnel très gentil mais avec tu tips ils sont encore plus gentils !!!

Nous avons été dans le village de
playa del carmen et nous avons trouvé ca très jolie très typique comme village mais attention au vendeur il son a la limite harcelant !!!! Pour le taxi cé 30pesos peut importe ou vous allez (dans le village seulement). Pour la monnaies cé 10pesos=1$can. Pour le taux de change je vous conseil de changer votre canadien en pesos directement car vous allez être avantagé.
Pour ce qui est des activités a faire en dehors de l’hôtel cé terriblement cher !!!!! Alors on a presque rien fait. Mais parfois il a des activités moins cher a réserver dans le village mais parfois ils ont aussi cher. Mais moi je ne serais pas inquiète de réserver avec un vendeur sur la 5eme avenue car il sont très gentil et il on même des guides qui parle en français !!!!
Bref je conseil cette hôtel pour des personnes qui sont simple et qui cherche pas le gros luxe et de gros Hôtel. Le grand coco bay est un hôtel très chaleureux et assez familiale (mais pas trop enfant). Moi je conseil cette Hôtel pour des personnes entre 20 et 55 ans pas plus que 55 car l’animation est plus pour les jeune (genre a la piscine cé de la musique pour les jeunes (techno)).
En résumer cé pas mal ca !!! Nous avons adoré pas de négatif !!!