| Courriel du Grand Palladium White Sand? Yourielle · 22 avril 2011 à 18:03 4 messages · 4 participants · 1 076 affichages | | | | 22 avril 2011 à 18:03 Courriel du Grand Palladium White Sand? Message 1 de 4 · 1 076 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis à la recherche de l'adresse courriel du Grand Palladium White Sand car nous sommes revenus hier de cet hôtel et nous avons oublié nos vestons dans le garde-robe et je voudrais prendre contact avec eux pour savoir comment récupérer nos manteaux.
Si un d'entre vous a soit une adresse courriel ou un numéro de téléphone sans frais ce serait grandement apprécié. J'ai appelé au service à la clientele de Transat puisque nous avons voyagé avec eux mais c'est fermé jusqu'à mardi à cause du congé de Paques.
Une réponse rapide serait grandement apprécié
Merci à tous à l'avance
Carole | | | À: Yourielle · 23 avril 2011 à 20:55 Re: Courriel du Grand Palladium White Sand? Message 2 de 4 · 1 052 affichages · Partager Je peux vous donner le No, de fax qui est: +52-9848-772105 et le No de tél. qui est +53-9848-772100 Vous communiquerez avec le Grand Palladium Kantenah.... | | | À: Kat2 · 24 avril 2011 à 21:14 Re: Courriel du Grand Palladium White Sand? Message 3 de 4 · 1 040 affichages · Partager J'ai trouver cela aussi, c'est le e-mail du groupe : acliente.riviera@fiestahotelgroup.com Je crois que c'est pour tout les hotels du groupe fiesta.
Bonne chance | | | À: Yourielle · 4 mai 2011 à 19:55 Re: Courriel du Grand Palladium White Sand? Message 4 de 4 · 1 000 affichages · Partager Bonjour Yourielle,
Tu peux écrire un petit mot à Banesa Mª Burque Antelo, elle est la gérente des sections Colonial et Kantenah.
Moi, je lui ai écrit et j'ai obtenu une réponse rapidement. Elle va transférer ton message à qui de droit et ils vont te répondre.
Voici ces coordonnées :
Banesa Mª Burque Antelo,
Gerente des sections Colonial et Kantenah
Grand Palladium
Rivièra Maya, Mexique
dtor.colonialkantenah@fiestahotelgroup.com
Salutations,
Juas | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |