Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Vide · 26 janvier 2010 à 13:13 15 messages · 7 participants · 1 593 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 13:13 Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 1 de 15 · 1 573 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai besoin du courriel de cet hotel, si quelqu'unn pourrait m'aider
Merci | | | À: Vide · 27 janvier 2010 à 22:08 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 2 de 15 · 1 529 affichages · Partager | | | À: Madelicuba · 29 janvier 2010 à 0:06 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 3 de 15 · 1 500 affichages · Partager | | | À: Vide · 29 janvier 2010 à 2:43 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 4 de 15 · 1 492 affichages · Partager QU ESCE QUE TU AS BESOIN AU JUSTE. REPOND MOI S IL TE PLAIT | | | À: Pope · 30 janvier 2010 à 3:08 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 5 de 15 · 1 464 affichages · Partager Salut pope, je veux envoyaez un courriel à l'hotel Occidental X caret et j'ai essayé différents couriel et rien ne fonctionne alors siq uelqu'un a le bon cela serait apprécié,
Merci | | | À: Vide · 3 février 2010 à 19:39 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 6 de 15 · 1 399 affichages · Partager Bonjour! moi aussi j'ai essayé d'envoyer un courriel aux 2 adresses mentionnées mais sans succes. Je pars la semaine prochaine et j'aurais aimé confirmer mes demandes spéciales mais bon on verra là-bas ! | | | À: Aqua40 · 4 février 2010 à 2:24 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 7 de 15 · 1 387 affichages · Partager Salut, je regarde pour cet hotel pour mars, à ton retour pourrais-tu nous faire un petit résumé,
Merci | | | À: Charlot1 · 4 février 2010 à 13:37 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 8 de 15 · 1 373 affichages · Partager Allo Charlot,
Avec plaisir ! Nous partons pour 2 semaines alors dès notre retour je vous donnerai mes commentaires. | | | À: Vide · 5 février 2010 à 18:33 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 9 de 15 · 1 354 affichages · Partager Bonjour vide, est-ce que tu vas à l'Occidental Grand Xcaret? | | | À: Cargocc · 8 février 2010 à 18:25 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 10 de 15 · 1 317 affichages · Partager Salut, excusez pour le retard, non, pas pour l'instant on hésite car les commentaires sont mitigés, donc on regarde si on ne trouve spas d'uatres choses de mieux et vous y allez vous et quand.. | | | À: Vide · 8 février 2010 à 23:13 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 11 de 15 · 1 288 affichages · Partager DÉSOLÉ POUR LES E-MAIL PRÉCÉDENTS. Voici un bon e-mail et vérifié par moi-meme.
Gérant des réservations. Ricardo Euan reuan@mx.occidentalhotels.com | | | À: Madelicuba · 8 février 2010 à 23:58 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 12 de 15 · 1 284 affichages · Partager Merci pour l'adresse. Je viens d'écrire.
Sophie-Maude | | | À: Charlot1 · 4 mars 2010 à 21:49 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 13 de 15 · 1 211 affichages · Partager Salut Charlot1,
Je ne sais pas si tu as déjà réservé mais voici un résumé de mes commentaires sur le Grand Xcaret. Tout d'abord coté service, rien a dire ils sont vraiment très gentils et ouverts à nos demandes. D'ailleurs, ils ont honoré ma demande par courriel concernant la chambre. J'avais demandé le bloc 16 avec lit king et vue sur la piscine (tranquille)...chambre 16311... la mieux situé a mon avis. La bouffe est correcte ds les buffets mais meilleure ds les restos à la carte particulierement au Méditéranéen. Le site est propre et très beau mais nous n'avons pas aimé le Lobby qui est petit pour la quantité de monde, il n'y a pas de "beau bar" comme on en voit ds les autres Hotels. La plage ns a vraiment manquer (meme si on le savait au depart) c'est pourquoi nous nous sommes fait transferer d'hotel la 2e semaine. Nous sommes allé au Iberostar Lindo (pour 775$ pour 2 pers) et là nous étions vraiment heureux! Finalement je ne peux pas dire que j'ai deteste le Grand Xcaret mais nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderai pas a mes proches non plus a moins d'avoir un super prix ! Bon voyage! | | | À: Aqua40 · 5 mars 2010 à 5:09 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 14 de 15 · 1 198 affichages · Partager Merci pour le résumé. Je pars dans 3 semaines et j'ai vraiment hâte. Peux-tu me dire avec quel grossiste tu voyagais? | | | À: Cargocc · 5 mars 2010 à 14:45 Re: Courriel de l'hôtel Grand Xcaret Occidental? (urgent) Message 15 de 15 · 1 192 affichages · Partager Salut Cargocc,
Nous étions avec Air Canada. Wow dans 3 semaines! la température devrait être superbe contrairement à ce que nous avons connus (moitié soleil - moitié nuages... pluie, fraicheur ect...). Bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |