Chtio13 · 21 mars 2005 à 17:18 · Une photo 11 messages · 4 participants · 1 834 affichages | | | | Bonjour a tous et a toutes, voila au mois de juillet je pars en voyage de noces a playa del carmen au mexique, nous logerons a l hotel el caracol.Je souhaiterai avoir des renseignement sur l hotel ainsi que sur l environnement mais surtout s'il est vrai que l on peut nager avec les dauphins.Alors si qqun a des reponse a me fournir j en serai ravie.salut et merci d avance | | | bonjour,
J'arrive du El Caracol (hier) ou j'ai passé une merveilleuse semaine. Pour ce qui est de nager avec des dauphins c'est possible à différents endroits dans la région mais je ne l'ai jamais fait personnellement. Si vous désirez des photos ou des infos sur l'hotel ou la région faites le moi savoir.
Lise | | | Si ton rêve est d'aller faire trempette 3mn top chrono pour 70 $ avec deux pauvres bêtes pittoyables qui vivent dans un mouroir dans l'attente d'y laisser leur peau, alors oui tu pourras le concrétiser là-bas. Le parc s'appelle Xel-Ha si mes souvenirs sont bons.
Mais je pense qu'il y a mieux à faire au Yucatan...
| | | Bonjour,
Il est vrai que tu peux nager avec les dauphins a XCARET 12 Km de playa Del Carmen ou XELHA à 54 km de Playa Del Carmen, il faut que sache que cela n'est pas gratuit il propose a XCARET une journée avec les dauphins qui te coutera 185$ US environ 150 €, ou 1/2 heures avec les dauphins pour 45$ US environ 30€.
Bonne Vacance | | | salut oui je souhaiterai avoir des renseignements sur l hotel est ce qu il est bien et est ce qu il y a internet pour communiquer avec la france gros bisous | | | merci pour ta reponse si tu as d autres renseignement n hesite pas.Je vois que tu es du nord avec quelle agence est tu partie et est ce que c etais bien | | | Bonjour, Nous sommes partis avec l'agence Thomas Cook, c'était super, au sujet des dauphins je me suis trompé de prix pour la demi heure c'est 115 $ US soit environ 90 €, il ne faut pas croire que les dauphins sont malheureux bien sûr ils ne sont pas en liberté, mais ils ont énormément de place.Ci joint : une photo de dauphin. Au fait à quelle période parts tu? Image attachée: | | | merci de ta reponse je pars du 7 au 21 juillet.est ce que le voyage est long car je n ai jamais pris l avion et ca me fait un peu peur salut | | | Il y a environ entre 12 heures et 14 heures de vols y compris l'escale à Varadero ( CUBA).Avec qu'elle agence pars tu?
Nous sommes Parti du 5 fevrier 2005 au 19 fevrier 2005 nous avons eus entre 26 et 32 degres à l'ombre, tu verras les mexicains sont trés sympathique
A bientot | | | Salt moi je pars avec marsans on est passer par carrefour voyages mais il nous ont dit qu il y avais 10h de vol.qu est ce que ca fait de prendre l avion car franchement jai la trouille.Salut | | | bonjour, moi aussi j'avais très peur de prendre l'avion, mais après 3 decollages et 3 atterrissages rien que pour l'aller, maintenant je suis prête à repartir les yeux fermés. Il faut faire confiance au pilote, les moments les plus impressionnants sont le décollage et l'atterrissage. Une fois là haut tout va bien il n'y plus qu'à attendre (ou a dormir). Les meilleurs places sont au milieu de l'avion ou devant mais surtout pas derrière (à la queue) car il y a beaucoup de bruit. Voilà maintenant bon vol. | Discussions similaires sur le Mexique: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 9 oct. 2009 à 15:40 Domiique » | | | | 3 | 11 avr. 2009 à 7:41 Benoit66 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |