| Faire des demandes par écrit à l'hôtel Grand Sunset Princess Edavignon · 31 mars 2009 à 0:30 4 messages · 4 participants · 1 149 affichages | | | | 31 mars 2009 à 0:30 Faire des demandes par écrit à l'hôtel Grand Sunset Princess Message 1 de 4 · 1 149 affichages · Partager Je vais avec ma famille au grand sunset princess en Avril et je me demandais si cela vaut la peine d'écrire au resort pour exemple: Avoir des chambres cote à cote et au 2 étage. Si oui est-ce que j'écris directement au resort.
J'attend vos commentaires
Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edavignon · 3 avril 2009 à 19:46 Re: Faire des demandes par écrit à l'hôtel Grand Sunset Princess Message 2 de 4 · 1 094 affichages · Partager Salut,
Ta question est judicieuse, makheureusement SEULE l'agence qui t'a vendu le séjour peut faire quelque chose pour toi dans ce domaine. Alors inutile d'écrire, aussitôt reçue, ta lettre sera jetée à la poubelle. Imagines un peu si tous les clients écrivaient une lettre pour demander ce qu'ils désirent dans l'hôtel (?).
Bon voyage. | | | À: Beinat · 10 avril 2009 à 12:56 Re: Faire des demandes par écrit à l'hôtel Grand Sunset Princess Message 3 de 4 · 1 023 affichages · Partager Moi, j'ai écris deux fois à Raùl : concierge.riviera@princess-hotels.com et les duex fois une réponse dans les 24 heures suivantes!!! | | | À: Edavignon · 11 avril 2009 à 7:41 Re: Faire des demandes par écrit à l'hôtel Grand Sunset Princess Message 4 de 4 · 1 011 affichages · Partager Slt Eric.
Beinat à bien raison. Même si tu reçoit une réponse de l'hôtelier ça ne veux rien dire. J'ai reçu 2 confirmations du palladium palace à Punta Cana me disant que tout serait à ma convenance et qu'il ferait tout pour rendre mon séjour agréable. Nous avons été bumpé à destination pour finalement passer notre semaine au Bahia Principe!!!!! J, avais en main avec moi les courriels mais rien à faire avec le rep à destination. Plus de place au palladium.......
Même un agent de voyage qui place une demande pour une chambre au 2e, type de lit, fumeur ou non etc. ne sont pas garantie et toujours à la discrétion de l'hôtelier. Par contre les hôteliers vont plus souvent accorder les demandes venant d'un agent et les priorisera à cause du volume. Donc une fois les demandes des agents honorées (si elles le sont) alors peut être que l'hôtelier le fera pour un client qui communique directement.
bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |