| Demandes spéciales à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Domiique · 8 octobre 2009 à 23:16 4 messages · 3 participants · 924 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 23:16 Demandes spéciales à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 1 de 4 · 922 affichages · Partager Salut pouriez-vous m'aider
Moi et mon mari partont pour le grand kantenah en janvier 2010 nous feterons nos 10 ans de mariage je me demandais si à l'hotel il font quelque chose de spécial pour ses occasions si oui comment on fait pour avoir les choses de spécial.
Merci de votre aide | | | À: Domiique · 9 octobre 2009 à 0:32 Re: Demandes spéciales à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 2 de 4 · 909 affichages · Partager voir avec votre agent de voyage, tout est posssible pour quelques pesos de plus sinon a la reception de l'hotel ils sont tres gentils  | | | À: Domiique · 9 octobre 2009 à 0:41 Re: Demandes spéciales à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 3 de 4 · 906 affichages · Partager Adressez-vous au gérant de répection. C'est un jeune charmant (Sr Eduardo)... J'ai ses coordonnées mais je préfère ne pas étaler ses coordonnées sur le Forum... quel est votre adresse e-mail pour je vous mette en contact? | | | À: Xtian777 · 9 octobre 2009 à 15:40 Re: Demandes spéciales à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 4 de 4 · 899 affichages · Partager Donc voici mon e-mail racine.dominique@videotron.ca J'aimerais savoir si tu as aimé et les excuessions merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |