| Excursions au départ de l'Iberostar Paraiso Beach Gosselin · 24 octobre 2006 à 8:50 4 messages · 3 participants · 1 678 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 8:50 Excursions au départ de l'Iberostar Paraiso Beach Message 1 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour à tous Ns serons au paraiso beach fin décembre et aimerions connaître le prix de l'excursion Tulum-Xel ha en passant par le TO de l'hôtel.Ma fille aimerait nager avec les dauphins à Xel-ha.Est ce qu'il faut réserver à l'hôtel ou à Xel-ha en y arrivant?Quel en est le prix? Merci à tous et si vous avez des infos ou des conseils, ns sommes preneurs! DELPHINE | | | À: Gosselin · 24 octobre 2006 à 19:37 Re: Excursions au départ de l'Iberostar Paraiso Beach Message 2 de 4 · 1 667 affichages · Partager Salut bien a vs et je suis sur que vs allez faire un magnifique voyage Malheureusement je connais pas le prix mais je puis vs dire a partire de l'hotel vs aller pouvoir reserver et pour les dauphin c'est directement sur place que vs allez paye et c pas donné en 2001 c'etait 65.00 us et vs avez pas le droit de prendre des photos faut les acheter sur place | | | À: Mavica · 25 octobre 2006 à 10:50 Re: Excursions au départ de l'Iberostar Paraiso Beach Message 3 de 4 · 1 656 affichages · Partager Bonjour MAVICA merci de ta réponse.J'ai lu ds un autre post que pour nager avec les dauphins il faut compter environ 100 dollars de plus.Je ne sais pas le temps que l'on passe avec les dauphins pour ce prix ni comment ça se passe.Si quelqu'un a des infos!!! en tous cas, vivement Décembre! DELPHINE | | | À: Gosselin · 25 octobre 2006 à 13:52 Re: Excursions au départ de l'Iberostar Paraiso Beach Message 4 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Gosselin,
J'ai quelques sites qui pourront sûrement vous donner les renseignements que vous désirez. Vous devez réserver ces excursions avec votre réprésentant de voyage à l'hôtel mais je crois aussi que vous pouvez y aller seul avec votre famille et pas avec le tour de l'hôtel mais vous allez devoir vous louer une voiture et payer directement là-bas. Je peux vous donner des prix mais ils sont en canadien. Tulum Xel Ha 112$ can. Xcaret 109$ can. avec dinner. (avec l'hôtel)
Voici les sites : www.xcaret.com www.xel-ha.com ou aussi pour les dauphins. www.delphinus.com.mx
Bonne vacance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |