Zouzounice · 27 août 2007 à 12:30 5 messages · 5 participants · 2 694 affichages | | | | amis voyageurs, nous partons en octobre au mexique. Nous logerons au sandos caracol beach à playa del carmen. quelles excursions pourriez-vous nous conseiller. Que pensez-vous des cascades Agua Azul. quelle distance de playa del carmen. Peut-on y aller en bus ou avion si oui, quel tarif approximatif ? Nous aimons beaucoup les sites naturels et sauvages, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Un grand merci d'avance pour vos précieux conseils. ZOUZOUNICE | | | Bonjour,
Nous vivons à Cancun depuis plus de 5 ans et pouvons donc te renseigner pour avoir pas mal visité la région.Je peux vous envoyer des suggestions de visites et excursions si vous le souhaitez. J'ai fait récemment la Nuit cérémonielle maya (excursion noctunre dans une communauté maya avec rite de purification avec un shaman, et temazcal - bain de vapeur maya typiqe) et aussi un immense parcours de tyrolienne dans la jungle avec combiné VTT et baigande dans un cenote et c'etait génial et surtout hors du commun. A bientot.
Mickaelcun | | | bonjour j ai lu que tu demeure a cancun moi ca va etre ma premiere fois au mexique je suis quelqu un qui aime visiter des places mais je n aime pas ce qui est trop commercila, j ai regarder et ce qui m interesse le plus c est playa del carmen ou riviera maya... j aimerais que tu me dise ce qu il y a faire labas on dirais que c est un paradis !!! je me demandais si c est dangeureux (comme je suis une p tite blonde je passe pas inapercu) Merci enormement de ton aide !!! Bianca | | | hola zouzounice pour agua azul tu peux y aller en bus, il y a environ 12 heures, je vais me renseigner sur les tarifs de l avion. pour les sites tranquilles en plein nature je te recommande la ruine de coba, de muyil, de xel-ha. je suis a playa del carmen depuis 10 ans et a ton entiere disposition pour plus d infos ou de photos
amities mimi playa del carmen | | | salut
le site d' agua azul est très sympa, hors période des pluies où l'eau a tendance à devenir un peu boueuse, mais si tu vas la bas, arretes toi aussi a palenque, tres commercial ( agua azul l'est peut etre encore plus) mais ça vaut le coup d'oeil (vois ici )
a bientot | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |