Bonjour à tous.
Je vais me rendre au mois d'avril à
Playa Del Carmen (Iberostar) avec ma compagne et ma fille qui aura 28 mois à ce moment là. J'ai plusieurs questions à ce sujet.
Neckerman ne donne aucun exemple d'excursions (et donc pas de prix non plus), on les aura une fois sur place avec les tarifs qui vont avec :)... je me demandais si quelqu'un avait des exemples récents avec une idée de prix... ce qui était à voir par eux et ce qu'on peut faire par nous même. Dans le même genre, quelles excursions vaut-il mieux éviter par le tour-op (piège à pigeons...) ?
Je comptais faire de moi même plusieurs visites faciles et assez proches comme
Tulum, les parcs aquatiques
Xcaret et/ou
XelHa, visite de
Playa Del carmen,
Cancun (si ca vaut le coup ?)... pensez vous que niveau "transport" ce soit facile avec la petite ?
Concernant les parcs aquatique, j'ai vu plusieurs message qui en parlaient, dont certains ayant trait aux enfants mais rarement avec des enfants ayant le même age... pensez-vous que ce soit interessant et quel parc pourrait le mieux convenir à ma fille ? (l'eau n'est pas un probleme mais bon masque et tuba ca serait evidement difficile :)... par contre elle aime les animaux)
Pouvez-vous me dire si de
playa del carmen, chicken itza et
Coba sont facilement accessible en transport (lequel ?) et en visite avec bébé ? S'il faut louer une voiture, peut-on le faire de
Playa del carmen et est-ce facile ?
Niveau temp, je pense que la période est bonne, pouvez-vous confirmer ?... et pour ce qui est de la petite, pensez-vous qu'il pourrait y avoir des problèmes ?
Un tout grand merci. Je reviendrai probablement avec d'autres questions par la suite :)