Bonjour,
Nous serons moi et mon conjoint a cet hotel a partir du 20 mars, nous aurons peut-être l'occasion de vous voir.?
Pour votre information j'ai su que plus le bloc de chambre est pres de la mer plus de numéro est haut....les blocs les plus près de la mer sont dans les # 5000...alors plus le chiffre descent plus on s'éloigne de la mer. Mais je ne sais cependant pas les # exactes des chambres et lesquelles sont en haut ou en bas.
Moi aussi je suis a me demander si il ne serait pas mieux de prendre une chambre au rez-de-chaussée plustot qu'a l'étage a cause de la mauvaise insonorisation causé par le toit en paille...et en plus si il y a une forte pluie...certaines personnes ont dit que ça dégoutait dans la chambre....mais pour la quiétude du petit balcon en hauteur avec le hamack...mon coeur balance...
Pour le vin il est possible a ce que j'ai su d'en acheter a
Playa del Carmen et de l'apporter au buffet ou lors du souper a la carte car le vin de l'hotel n'est pas le meilleur vin que l'on retrouve au
Mexique...mais je dis cela sous toute réserve...c'est un commentaire que j'ai lu d'un voyageur sur un autre site. Peut -être qu'une personne qui est déja allé pourra vous répondre a ce sujet.
Je nous souhaite a vous et moi un exellent séjour a cet hotel en mars prochain!
Hasta luego!
Jasmine