GarrySy · 5 mars 2011 à 12:59 4 messages · 2 participants · 1 626 affichages | | | | 5 mars 2011 à 12:59 Message 1 de 4 · 1 626 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je quitte à la fin de mois de mars pour cet hotel avec un couple d'ami et nous voyageons avec Nolitours en formule Caméléon.
J'ai lu dernièrement sur le site que des gens reviennent de cet endroit en janvier et n'ont pas vraiment apprécié côté nourriture, drink et chambre.
Est-ce que qu'il y en a parmis vous qui viennent tout juste d'arriver de cet hotel ? Pourriez-vous me donner des nouvelles un p'tit peu car j'ai peur un peu de m'avoir fait avoir ! 
Me donner q.q. points positifs m'assurerais.... 
Un gros merci, j'ai hâte de vous lire !! Garry | | | va sur le site tripadvisor.ca à lire les commentaires en anglais et tu sera surpris... Photos en primes....  Je pars pour cette hotel milieu mars. Très bon choix. La plus belle plage de la région. Avec nolitour moi aussi (Caméléon) avec Canjet.  A+J'ai hâte!!! | | | Bonjour Quinquin,
Mon message datait de mars 2011 !! j'y suis allée depuis... et je n'y retournerai plus. Chambre correct mais ordinaire avec les oiseaux qui marchent sur le toit et qui te réveille assez tot le matin, buffet ok mais sans plus mais le pire, ce fut la plage. Nous avons tombé sur de l'eau brune que nous avons appelée '' la salade'' toute la semaine car lorsque nous nous baignons, plein de trucs nous frottaient au dos et entre les jambres, c'était assez dégueu. Nous avons trouvé l'ile de Cozumul morte, sans vie et très vieille. Nous avons pris le Catamaran aussi pour aller voir l'eau ''turquoise'' en plongée (belle journée) et c'est incroyable les maisons et hotels abandonnés. Les restaurants à la carte sont bien. Mais pour ce que nous avions payé à l'époque, c'était correct.
Ce fut agréable d'aller voir les bateaux de croisières et la ville de Cozumel et les marchants.. à faire absolument en prenant un taxi pour quelques dollars.
Bon voyage. | | |  Ouch!!! Pas chanceux toi!!! Ça arrive moi j'ai connu la même chose à Riviera Maya au Blue Bay Gran Esmeralda dans le passé. Plage pas baignable. En tout cas moi j'espère bien avoir mieux cette année!!! Je te donnerai des nouvelles à mon retour fin mars 2012.Merci de tes commentaires.
Je reste positif quand même...
A+++ Un an plus tard... OUPS!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |