Meco · 22 janvier 2009 à 5:56 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 4 285 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 5:56 Hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya Message 1 de 2 · 4 284 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars dimanche le 25 Janvier 2009 pour l'Allegro playacar et j'aimerais avoir des infos ou des photos, tous les commentaires serait apprécié.
Je suis un peu inquiete dû a certain commentaire comme quoi il n'y avait plus de plage du tout, surtout que je suis une fille de plage.
Merci !! | | | À: Meco · 23 janvier 2009 à 16:29 Re: Hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya Message 2 de 2 · 4 248 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés du 6 au 13 janvier dernier à Allégro Playacar et nous en sommes ravis. L'accueil, le site, la nourriture sont exceptionnels. Concernant la plage, il y a des poches de sable mais c'est quand même bien. Images attachées: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |