Bonjour,
Alors oui nous sommes allés mon mari et moi en avril 2008. Nous avons beaucoup aimé. Nous y somme restés 3 semaines.
Chambre : trés belle chambre spacieuse avec jacuzi devant la porte patio (génial pour se délasser) service impecable et trés propre.
Nourriture : exellente
Un petit conseil car on ne réserve pas à l'avance les restos du soir. Si l'hôtel a un bon % d'occupation vaut mieux s'y prendre à l'avance et surtout pour l'italien et le mexicain. Nous nous sommes des gens qui aiment manger tard alors ça nous dérangeait pas mais malgré ça, il y a eu des soir c'était 22 heures. Mais ceci dit vous pouvez aller prendre votre ticket d'enregistrement et aller boire un verre en attendant l'heure que l'on vous a donné
Tout le personel est super (trés souriant et n'importe quoi que vous demandez et bien le client est roi.
Plage : je suppose que vous avez consulter les sites internet et les revues. Pas de plage naturelle. Des lagons ou on peut observer les poissons avec masque et tuba. Mais bon le long des lagons il on aménagé de façon à ce que ce soit une plage vous avez du sable et des chaises longues. Ce que nous avons apprécié c'est le service de boissons à notre chaise longue. Alors là génial pas besoin de demander, il viennent à nous et si vous allez toujour à la même place, il vous reconnaisse dés le lendemain et vous n'avez même pas besoin de demander vous êtes servis. La piscine nous n'y sommes jamais resté beaucoup de monde nous avons préféré le calme des lagons la piscine tout le monde est collé et c'est bruyant. Mais bon ça ça dépend du carractère des gens.
Alors la le Spa je vous dis pas c'est vraiment haut de gamme.
En tout cas nous en gardons un bon souvenir et nous sommes prés à y retourner.
Je vous le conseille (trés paisible si vous voulez le calme et relaxer en amoureux et bien c'est l'endroit qu'il faut).
Voilà j'espère que ça va vous aider, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Laisser moi savoir comment vous avez trouvé ça s'y vous y allez
Alors bonne vacances à vous deux

PS nous avons aussi passé une journée au
cozumel palace et au moon palace. Moon trop grand à mon goût trés beau vrai plage et piscines énormes mais ça dépasse la taille humaine.
Nathalie
Saint Pierre et Miquelon