| Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis? Mldiane57 · 12 juillet 2010 à 17:53 5 messages · 4 participants · 1 201 affichages | | | | 12 juillet 2010 à 17:53 Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis? Message 1 de 5 · 1 201 affichages · Partager Cette année, je veux changer de destination et au lieu d'aller à Cuba, je regarde pour ces trois hotels. Le Dream P. Aventura, on en entend pas parler et pourtant c'est classer 5*. Le connaissez-vous? Que pensez-vous aussi du Viva Wyndham et du Grand Sirenis? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mldiane57 · 14 juillet 2010 à 16:04 Re: Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis? Message 2 de 5 · 1 172 affichages · Partager Le Dream a Puerto Aventuras: situé dans cette station balnéaire (Puerto Aventuras). Se trouve a 20 km au sud de Playa Del Carmen. Station pour riche... Rien de vraiment typiquement mexicain. Belle plage. Viva Wyndham: situé à Playacar (à 10 min à pied du centre de Playa Del Carmen). Bon marché mais bon rapport qualité/prix... Sirenis: situé à 30 km au sud de Playa Del Carmen. Hotel style "startrek", architecture futuriste. | | | À: Mldiane57 · 14 juillet 2010 à 18:54 Re: Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis? Message 3 de 5 · 1 165 affichages · Partager De notre coté, nous avons adoré le Grand Sirenis... les autres je ne les connaient pas www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm | | | À: Mldiane57 · 20 juillet 2010 à 22:50 Re: Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis? Message 4 de 5 · 1 125 affichages · Partager Moi je vais me rendre le 28 Aout au Dream avec ma copine. J'ai bien hâte de voir cette hôtel! | | | À: RobertTiBout · 21 juillet 2010 à 3:19 Re: Hôtels Dream Puerto Aventura, Viva Wyndham et Grand Sirenis? Message 5 de 5 · 1 120 affichages · Partager Pour l'hotel Grand Sirenis, la Lasy River si on veut la descendre avec une trip, il en emporter une d, ici ou bien ils nous en vendent une à des prix $$$$. Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |