Si vous aimez faire de l'apné, rendez vous au Barcelo Palace, qui en passant vaut la peine d'être visité, car il y a des récifs de coraux en face sur la plage et j'y ai vu des bancs de poissons magnifique ainsi que des tortues de mer (mais les tortues c'est le matin qu'on peut nager avec eux avant que l'affluence des baigneurs arrivent).
Même agé dans la quarantaine, nous nous sommes risqués à une sortie au Coco Bongo à
Playa Del Carmen et c'était vraiment spécial et l'fun. Cela vaut la peine de le vivre une fois. Il y a une discothèque au Barcelo Maya Tropical mais n'avons pas eu le temps d'y faire un tour une semaine c'est vite passé. Si vous aimez le vin par contre, vous êtes mieux d'acheter votre vin à l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion et l'amener au resto (c'est ce que nous avons fait) car le vin au
Mexique c'est ordinaire.
Il y a pas mal d'animation sur le site et sur les plages (yoga, danse aérobie dans la mer on a bien rigolé) Mais ce qui nous a fait le plus trippé et avons d'ailleurs découvert c'est de faire de l'apné c'était vraiment magnifique.
Bon j'arrête car je m'ennuie du
Mexique.... on y retourne en novembre et on essaie le Valentin cette fois-ci.
Bon voyage et surtout AMUSEZ Vous et reposez vous aussi.