|  |  |
 | | | | | Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Sobieski · 12 janvier 2009 à 18:54 · 20 photos 12 messages · 6 participants · 2 397 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 18:54 Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 1 de 12 · 2 351 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel de Riviéra Maya ainsi que sur la mer.
Merci d'avance, | | | À: Minnie661 · 18 janvier 2009 à 2:06 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 3 de 12 · 2 251 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé en février 2008, le Barcelo de Riviera Maya est mon plus beau souvenir de tous mes voyages. La plage est très belle et contairement à ce qu'on dit des plages de riviera Maya et bien celle du Barcelo n'a pas trop de rocailles, le site est fantastique, vraiment ça vaut la peine. (Parcontre nous étions dans la section Colonial mais peu importe, tu as le droit d'aller dans n'importe quelle section pour les resto, piscine, plage et spectacles.) La chambre était très belle et très propre, les piscines aussi dont une avec animation et pour ce qui est des retos et bien autant ceux à la carte que les buffets étaient tous très très bons (C'est çà le Mexique, bonne bouff). Je vous joint ici quelques photos et je tiens à vous redire que cet endroit est innoubliable! BONNES VACANCES!! Images attachées: Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. Photo postée par le membre Rose65. | | | À: Rose65 · 18 janvier 2009 à 3:13 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 4 de 12 · 2 245 affichages · Partager Des 4 resort que j'ai fait, celui-ci est également mon préféré. J'y retournerais demain matin, mais j'ai d'autres cieux à découvrir... | | | À: Rose65 · 18 janvier 2009 à 4:41 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 5 de 12 · 2 239 affichages · Partager si je comprend bien vous etiez au colonial? Nous y allons en février. je constate que vous avez bien aime. Pourriez vous me dire des informantions utile pource resort. Merci | | | À: Rose65 · 18 janvier 2009 à 14:15 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 6 de 12 · 2 229 affichages · Partager Merci pour les belles photos ;-) très apprécié... est-ce qu il y a des levers ou des couchers de soleil??? vous dites aussi...que vous aviez droit aux restos...lesquels?? buffets? (climatisé celui ci (tropical ?)..avez vous droit aussi aux restos à la carte??? MERCI!! | | | À: Simongilbert · 19 janvier 2009 à 1:21 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 7 de 12 · 2 210 affichages · Partager Je suis bien heureuse de voir que ce fut apprécié, et pour répondre à votre question, biensûre qu'il y avait des levés et couchés de soleil. En effet, que vous soyez dans la section Tropicale, Colonial ou encore dans les autres (que j'oublie le nom), vous avez l'opportunité d'aller dans n'importe quel buffet qui sont d'ailleurs tous bons et pour ce qui est des restaurants à la carte et bien, c'est la même chose sauf qu'il demandent une réservation et il y a une limite, si ma mémoire est bonne, tu pouvais en faire trois, mais c'est toujours comme çà, ou que vous alliez. Mais je dois vous dire qu nous les avons quand même tous essayé moyennant un léger supplément. | | | À: Simongilbert · 19 janvier 2009 à 4:53 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 8 de 12 · 2 199 affichages · Partager Au Barcelo maya beach, nous avions droit à deux resto à la carte, soit le mexicain et l'autre... m'en rappelle plus. Nous avions choisi d'autres resto à la carte moyennant 15$ US (le Santa fe entre autre). Pas cher pour ce qu'on avait dans nos assiettes. Faut pas oublier: ne pas aller dans un resto à la carte les mercredi puisque c'est le souper Gala au buffet. Nous avions manqué ce souper, il parait que c'était divin. Informez vous concernant le buffet Gala avant de réserver dans un resto à la carte.
Bon séjour au Barcelo, vous adorerez! | | | À: Rose65 · 21 janvier 2009 à 14:54 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 9 de 12 · 2 173 affichages · Partager Merci beaucoup Rose65 pour ces belles photos. Ca me permet de rêver un peu... | | | À: Minnie661 · 21 janvier 2009 à 15:01 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 10 de 12 · 2 171 affichages · Partager Ca y est on part le 28 février prochain !!! Merci pour tous les commentaires.
J'ai très hâte et vous donnerai des nouvelles à mon retour. | | | À: Rose65 · 22 janvier 2009 à 1:54 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 11 de 12 · 2 082 affichages · Partager Bonsoir, wow quels belles photos. Je parts pour le Barcelo Colonial le 31 janvier pour 2 semaines. J'aimerais savoir si ça se fait bien en collectivo pour aller à Playa del Carmen ? et combien de temps ?
merci
Semailles | | | À: Semailles · 22 janvier 2009 à 3:10 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 12 de 12 · 2 074 affichages · Partager Le trajet en collectivo se fait très bien pour aller à PDC. Il faut que tu te rende sur le bord de la route. Pour PDC, tu doit prendre le collectivo de ce côté-ci du resort. Ce sont des minibus blanc. Tu n'a même pas à leur faire signe, dès qu'ils voient des touristes sur le bord du chemin, ils arrêtent... À destination, tu descendra au "terminus" qui se trouve sur le bord de la rue à 1 ou 2 coin de rue de la fameuse 5e avenue. coût: 2$us. Temps: environ 20 minutes
Pour le retour en fin de soirée, les derniers voyages se font vers 23h tant qu'il y a du monde à embarquer. Mais vaut mieux s'informer avant.
Petit anecdote: Un soir, nous nous étions informé justement pour le dernier voyage et le chauffeur nous avait dit 23h. Comme nous avions peur de le manquer, nous avons décidé de nous rendre au "terminus" à 22h45. Sur le chemin du retour, dans la rue qui y nous mène, il y avait un "policier" avec des gants blancs... Poliment, il nous demande où on s'en allait comme ça? On répond: "prendre le collectivo". Il répond: "Mais il est trop tard". Comme par hasard, il y avait un taxi stationné juste à côté de lui... Quelle coïncidence!!! Nous avons décidé de poursuivre notre chemin, et contrairement à ce que le "policier" nous avait dit, il y avait 5-6 collectivos stationnées qui attendaient à la queue leu leu les clients. Alors, attention aux arnaqueurs!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |