| Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Thebine · 24 août 2009 à 23:50 12 messages · 5 participants · 1 939 affichages | | | | 24 août 2009 à 23:50 Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 1 de 12 · 1 910 affichages · Partager Bonjour
Je voulais réserver pour le barcelo tropical puis je veins de voir le beach a 3800$ pour 2 adultes et 2 enfants départ le 6 décembre. Pour ceux qui y on été est ce que ca vaut la peine de payer 500$ de plus (au total) pour le tropical. Pour les chambres ca ne me détange pas meme si elles sont plus vieilles, c est surtout une question de buffet ?
merci | | | À: Thebine · 25 août 2009 à 17:24 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 2 de 12 · 1 883 affichages · Partager bonjour, tu as 4 barcelos, le beach et le caribe qui sont pareils, ensuite tu as le colonial et le tropical qui sont pareils, ensuite vient le Palace qui est pour adultes.
Le beach et le caribe n ont pas l air climatisé au buffet et sont un petit peu plus vieux. Moi je suis allé au colonial et quel plaisir de manger en voyant les différents plans d eau serpenter a travers de grandes vitres a l air climatisée. Aussi t as deux buffet identiques un a coté de l autre, quand y en a un qui est plein on t envoie dans l autre. Et c était tres varié et bon. Alors voila tout dépend si pour toi un buffet a l air climatisé est primordial. POur ce qui des restos a la carte je ne sais pas si du beach tu peux aller aux restos.  Pour moi le colonial valait la peine car je souffre de manger a la chaleur. | | | À: Thebine · 25 août 2009 à 17:50 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 3 de 12 · 1 876 affichages · Partager Bonjour! Malheureusement je ne peux pas vous aider mais jaimerais savoir ou vous avez eu votre prix si ce n'est pas trop indiscret! Je recherche aussi des vacances et j'ai trouvé des prix plus élevés! merci | | | À: Tourterelle · 25 août 2009 à 18:15 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 4 de 12 · 1 874 affichages · Partager Merci tourterelle pour les spécifications. Pour moi l air climatisé n est pas important car j aime mieux mangé a l exterieur. Pour les restos a la carte, je sais que je peux y aller si je paie 15$ par personnes.
Merci Karine | | | À: Oscar39 · 25 août 2009 à 18:19 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 5 de 12 · 1 873 affichages · Partager Bonjour Oscar39
J ai trouvé le prix pour le Beach sur VAR et le grossiste est Signature avec transporteur Canjet un vol de jour départ le 6 décembre. Pour le prix du tropical c est un départ le 7 décembre avec TMR et transporteur air transat, toujours chez VAR.
J espere t avoir aidé
Karine | | | À: Thebine · 25 août 2009 à 19:11 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 6 de 12 · 1 866 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de me répondre! | | | À: Thebine · 25 août 2009 à 19:21 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 7 de 12 · 1 864 affichages · Partager est-ce-c'était pour 2 adultes et 2 enfants? Parce que moi j'arrive en ahut de 4000$ | | | À: Oscar39 · 25 août 2009 à 23:37 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 8 de 12 · 1 859 affichages · Partager C est pour 2 adultes et 2 enfants 6 ans et 11 ans. Je viens de le refaire et il est a 3796$.
Karine | | | À: Thebine · 26 août 2009 à 1:07 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 9 de 12 · 1 854 affichages · Partager | | | À: Thebine · 26 août 2009 à 13:36 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 10 de 12 · 1 828 affichages · Partager La plage du tropical est beaucoup plus belle que celle du beach. Autres facteurs a tenir compte. | | | À: Thebine · 27 août 2009 à 0:27 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 11 de 12 · 1 777 affichages · Partager Moi je suis aller au barcelo maya beach en 2004 j'ai adoré ça. Les chambres sont surement plus vielles en 2009 mais surement bien encore. Le buffet est à air ouverte donc pas de climatisation mais on y était tres bien. Pour ce qui est de la nouriture au buffet j'ai souvenir que c'était exellent buffet immense je me souviens aussi d'un resto ou on pouvait manger le midi Le Captain Morgan tout y était délicieux. Il me reste qu'à te souhaiter un bon voyage!!!!
Isa! | | | À: Isa34 · 27 août 2009 à 14:12 Re: Hôtel Barcelo Maya Beach versus Tropical? Message 12 de 12 · 1 761 affichages · Partager Merci beaucoup Isa
Je ne me suis pas encore décidé. Je vais vous le faire savoir quand je vais avoir peser sur le piton!!!!. S il y a d autres commentaires allez-y. J avoue que si le buffet est bien, je me dis que si je veux aller aux autres resto a la carte et payer 15$ par personne 1 ou 2 fois, ca me reviens moins cher que 500$ de plus   . Pis pour la chambre, je m en fous un peu qu elle soit vieille, surtout avec 2 enfants, on ne reste pas longtemps dans la chambre...... Quand je suis aller seule avec mon chum, je me suis payer le Royal Playa del carmen 
Merci Karine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |