|  |  |
 | | | | | Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Marina62 · 14 janvier 2007 à 14:48 14 messages · 7 participants · 3 086 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 14:48 Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 1 de 14 · 3 033 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Ceci n'est pas une demande de renseignements. Simplement pour remercier tous ceux ayant posté leurs témoignages, ce qui m'a permis, depuis environ 8 mois, de trier et de comparer les différents hôtels sur la Riviera Maya. Merci à Mamasam, Soleileee et tous les autres.
Départ : juillet 2007. Nous avons choisi le Barcelo Maya Tropical Beach car il répond à nos critères : hôtel sur la plage, belle plage, prix correct, nombreuses activités. Si cela intéresse quelqu'un, j'ai établi un petit comparatif sur fichier Excel.
P.S. Grâce à VoyageForum, nous avions déjà trouvé un bel hôtel en République Dominicaine. | | | À: Marina62 · 15 janvier 2007 à 2:08 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 2 de 14 · 3 023 affichages · Partager Tu ne regretteras pas ton choix, Marina. Je vais cette année à Cuba pour voir autre chose, mais si je m'étais écoutée, je serais retournés au Barcelo les yeux fermés.
Bon voyage. | | | À: Mamasam · 15 janvier 2007 à 17:14 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 3 de 14 · 3 015 affichages · Partager Merci Mamasam pour tes voeux. On se réjouit déjà. Même qu'on a réservé notre vol aujourd'hui.
Bon voyage à toi aussi | | | À: Marina62 · 15 janvier 2007 à 19:17 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 4 de 14 · 3 009 affichages · Partager Bonjour, Nous magasisons un voyage sur la Riviera Maya pour le mois de février... Hôtels 4 étoiles et ++
Nous aimerions bien recevoir votre fichier comparatif.
Merci à l'avance ! | | | À: Marina62 · 16 janvier 2007 à 10:35 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 5 de 14 · 2 993 affichages · Partager Salut, Très bon choix ! Lors de mon séjour au Mexique en décembre, j'ai vu beaucoup d'hôtel et de personnes en excursions et le Barcelo est celui qui avait un taux de satisfaction optimal. Ton fichier excel m'intéresse beaucoup, comment puis-je le récupérer ? Merci d'avance | | | À: Moassény · 16 janvier 2007 à 18:44 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 6 de 14 · 2 981 affichages · Partager Salut Marina,
Tu sembles bien organisé(e). As-tu d'autres destinations que tu as fait un fichier excel? Si oui, ça m'intéresserait de les lire.
Merci.
Mamasam | | | À: Marina62 · 16 janvier 2007 à 19:57 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 7 de 14 · 2 975 affichages · Partager Bonjour,
Je pars Vendredi et ton fichier Excel m interresse enormement car quand on regarde les guides, trop le choix...tue le choix...  Alors si c est possible merci d avance. Malli | | | À: Mamasam · 16 janvier 2007 à 21:22 · Modifié le 16 jan. 2007 à 21:49 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 8 de 14 · 2 968 affichages · Partager Salut Mamasam,
Je me suis inscrite sur VoyageForum il y a 2 ans, lorsque nous cherchions un hôtel pour la République Dominicaine. C'était la 1ère fois que nous partions sur une île si loin de l'Europe.
Pour répondre à ta question, si j'ai fait un comparatif, je ne l'ai plus. Mais je me rappelle les résultats que j'en ai tiré. Pour les amoureux de la mer, il vaut mieux aller à Bayahibe plutôt qu'à Punta Cana. Il y a de très beaux hôtels là-bas. Nous avions choisi le Viva Wyndham Palace.
Tu peux te référer à ma discussion ci-après. voyageforum.com/v.f?post=270045 ;
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt peut-être,
N.B. Je vois que mon comparatif sur fichier Excel a un petit succès. (  ). Si d'autres personnes le souhaitent, elles n'ont qu'à m'envoyer leurs adresses e-mail lors d'un message privé. Autre remarque : je constate que beaucoup de Québécois se dirigent vers le Mexique. Je me réjouis d'en rencontrer sur place. Les rares que je connais sont très sympathiques. | | | À: Marina62 · 16 janvier 2007 à 22:14 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 9 de 14 · 2 961 affichages · Partager Merci Marina,
Je tiendrai compte de ta suggestion pour la RD.
Mamasam | | | À: Marina62 · 19 janvier 2007 à 19:09 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 10 de 14 · 2 940 affichages · Partager Bonjour, nous revenons du Barcelo Maya Colonial qui est l'Hotel central de ce merveilleux complexe Hotelier. Vous avez fait un très bon choix car c'est tout simplement splendide ! J'écrirai un texte complet à propos de ce complexe dans un nouveau message très bientôt. :)
Eric | | | À: Uranium · 22 janvier 2007 à 13:13 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 11 de 14 · 2 895 affichages · Partager Bonjour,
J'ai recherché votre compte-rendu du Colonial et pris du plaisir à le lire. On s'en réjouit à l'avance. Merci beaucoup. | | | À: Marina62 · 28 janvier 2007 à 18:58 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 12 de 14 · 2 848 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à l'Hôtel Barcelo May BR dans le complexe Beach du 20 février au 6 mars. Je ne sais pas si vous logez ce complexe, mais j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe, la propreté, est-ce loin de la plage, commenest la place? l'eau? est-elle chaude? Est-ce que vous savez si on désire faire de l'apné comment ça fonctionne, est-ce qu'on peu louer le tuba et les palmes quand on veut? et le coût? Combien de repas à la carte vous avez eu droit? Aviez-vous pu aller au restaurant du colonial et tropical? Quels sont les visites que nous devrions faire? Moi je désire aller nager avec les dauphins. Ëtes-vous allez? Est-ce que je suis mieux de prendre un forfait à l'hotel? Qu'est-ce qu'il est mieux de faire? Si vous avec d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci de votre collaboration. | | | À: Manon265 · 29 janvier 2007 à 13:51 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 13 de 14 · 2 837 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas répondre totalement à vos questions, car je ne pars qu'en juillet.
Pour l'hôtel, le complexe Barcelo comprend le Beach, le Tropical, le Colonial... En principe, ces hôtels sont en bordure de plage. Pour vos autres questions, recherchez les messages de Mamasam ou d'Uranium, je pense que vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
Je vous souhaite de bonnes vacances.
P.S. Peut-être aurez-vous envie de nous faire un petit compte-rendu à votre retour. | | | À: Manon265 · 29 janvier 2007 à 13:59 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical Beach Message 14 de 14 · 2 834 affichages · Partager Salut Manon,
Je vous ai répondu dans votre autre post!
Bonne journée.
Mamasam | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |