Hôtel Barcelo Tucancun à Cancun Sosolsun · 7 février 2007 à 16:19 2 messages · 2 participants · 1 863 affichages | | | | 7 février 2007 à 16:19 Hôtel Barcelo Tucancun à Cancun Message 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager  Bonjour je part mercredi prochain le 14 fevrier pour le barcelo tucancun a cancun.......nous sommes 6 adultes et je voudrais savoir quel sont vos commentaires sur cet hotel et quelles excursions il ne faut pas manqué. On m'a suggéré d'aller à la Isla moeres par mes propres moyens, mais y a t-il autres chose qu'on devrait voir et comment y aller.... par soi-meme ou en excursion proposé par l'hotel???? Merci....... | | | À: Sosolsun · 13 septembre 2007 à 22:10 Re: Hôtel Barcelo Tucancun à Cancun Message 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager Pas beaucoup de monde T'ont répondu on dirait !!?! Je suis très curieux par exemple d'Avoir tes commentaires sur la place ??
merci Roady | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |