Hôtels Barcelo Tucancun ou Blue Bay Clu Cancun? (urgent) Guylou · 3 octobre 2006 à 22:05 2 messages · 2 participants · 976 affichages | | | | 3 octobre 2006 à 22:05 Hôtels Barcelo Tucancun ou Blue Bay Clu Cancun? (urgent) Message 1 de 2 · 976 affichages · Partager J'essaie à nouveau puisque je n'ai pas obtenu de réponses. Lequel des deux est mieux? je dois prendre une décision rapidement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guylou · 5 octobre 2006 à 15:50 Re: Hôtels Barcelo Tucancun ou Blue Bay Clu Cancun? (urgent) Message 2 de 2 · 966 affichages · Partager Bonjour guylou !!
Personnelement je ne les connait pas mais je suis allée fair une jasette avec mon agente de voyage hier et elle est allée au début de sept06 et étant donner que je lui avais dit que j aimerais allée au Mexique a Riviera Maya elle ma tout suite conseiiler le bacelo sans hésité elle a logé une semaine et elle a trouvé cette endroit super bien et elle connait mes gouts Coté hotel et plage et c est le bacerlo qu elle ma recommender.
J espere de t avoir aider un peu mais je suis sans crainte que c est un super endroit.
Bon vouyage !! Stely | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |